• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug recrutement personnel
#11
(21-06-2018, 09:49 AM)Eddy.j a écrit : Vous avez payé 3 millions pour mettons 300 pilotes, vous n'avez rien reçu hier mais aujourd'hui vue que la procédure est gratuite, vous ne perdrez pas au final, les sommes investies.
J'insiste bien ! L'affichage reste inchangé, il vous sera affiché le coût de l'embauche mais rien ne sera prélevé, je viens de le faire sur mon compte. Il vous sera affiché au moment de la sélection et au sein du récapitulatif le coût de l'embauche mais rien ne sera prélevé !

Je répète donc,
recrutement gratuit jusqu'à samedi matin,
délai entre chaque actualisation des recrues, ramené à 1h au lieu des 6 habituels
plafond des postes à pourvoir réinitialisé

Les recrues de la veille perdus.

Pour certains on a des avions qui sechent sur le tarmac depuis hier tout était calculé pour avoir le personnel navigant en 3 jour (comme prévu avec une marge pour le taux de recrutement), y'aurait il moyen d’accélérer la formation jusqu’à samedi justement parce qu'avec les bugs successifs finalement sur les 80 commandés dimanche j'en ai touché 3 alors que j'en avais besoin de 30 quoi, alors si je dois attendre la fin de formation pour dimanche je ne donne pas cher de ma compagnie pour les paiement différé de la semaine pro  :')
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#12
Avec les délais qui ont été réduit passant de 6 à 1h vous avez de facto plus de recrue, ce qui conduit à un accroissement plus rapide de votre massa salariale.
A titre indicatif Redbull airlines a recueillit plus de 100 recrues en tant que pilote alors qu'auparavant la valeur aurait été plus faible.

Pour l'heure aucun nouveau changement ne sera appliqué.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
(21-06-2018, 03:38 PM)Eddy.j a écrit : Avec les délais qui ont été réduit passant de 6 à 1h vous avez de facto plus de recrue, ce qui conduit à un accroissement plus rapide de votre massa salariale.
A titre indicatif Redbull airlines a recueillit plus de 100 recrues en tant que pilote alors qu'auparavant la valeur aurait été plus faible.

Pour l'heure aucun nouveau changement ne sera appliqué.

C'est une bonne mesure, mais il faut comprendre que en fonction du mode de paiement de l'avion, cela est pénalisant ! Il faudrait aussi à titre exceptionnelle aujourd'hui seulement à ce que 25 à 50% des recrues soient direct dans les effectifs. Imaginez bien depuis dimanche soir cela veut dire que depuis mardi, un appareil est cloué au sol donc une perte sèche. 

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#14
Bonsoir,

Il semble que le problème persiste toujours pour ma part. L'entré en formation n'a pas eux lieu en témoigne cette capture d'écran.
Serait-il possible de faire quelque chose SVP ?

Bien cordialement
[Image: 7ryn.png]
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#15
Le personnel entre en formation à minuit 32.
Les données affichées sont comme je l'ai dis pour le Jour actuel, soit le 22/06/2018.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
(21-06-2018, 10:12 PM)Eddy.j a écrit : Le personnel entre en formation à minuit 32.
Les données affichées sont comme je l'ai dis pour le Jour actuel, soit le 22/06/2018.

D'accord merci beaucoup et désolé Sad
Bonne soirée
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)