• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QUAND LE RETOUR DU SIMULATEUR D'IMPÔT ?
#1
Bonjour,

Vous allez dire que je suis chiant, mais après la MAJ je m'attendais à ce que soit de retour le simulateur d'impôt. Hors, il n'est pas fonctionnel et affiche toujours ce message :



Le calcul de votre impôt est en refonte.

Jusqu'à déploiement de la MàJ votre compagnie ne sera sujette à aucune imposition.

L'administration vous tiendra informé lors de sa remise en place. 



Du coup, ma question est : à quel date fera-t-il son retour ? Il est pratique et vitale afin de se préparer psychologiquement et financièrement à cette douloureuse épreuve... Sad

Ps: Désolé si j'ai publié le message dans la mauvaise catégorie. C'est probable. Je suis plus doué en ânerie qu'en logique.
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#2
Quel impots? Je suis résident fiscal en Irlande... Je ne sais pas ce que c'est Big Grin

Sérieusement, je pense que ça devrait s'appliquer à partir du mois prochain... à confirmer avec les admins.
Serrons les fesses pour juin Big Grin
  Répondre
#3
(21-06-2018, 10:11 AM)Kmil a écrit : Quel impots? Je suis résident fiscal en Irlande... Je ne sais pas ce que c'est Big Grin

Sérieusement, je pense que ça devrait s'appliquer à partir du mois prochain... à confirmer avec les admins.
Serrons les fesses pour juin Big Grin

Il es vrais que suivant ou est placé sont Hub on ne devrais pas avoir les même impôts les même charge salariales etc Smile

Non je plaisante mdr
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#4
(21-06-2018, 10:55 AM)Bruce Wayne a écrit :
(21-06-2018, 10:11 AM)Kmil a écrit : Quel impots? Je suis résident fiscal en Irlande... Je ne sais pas ce que c'est Big Grin

Sérieusement, je pense que ça devrait s'appliquer à partir du mois prochain... à confirmer avec les admins.
Serrons les fesses pour juin Big Grin

Il es vrais que suivant ou est placé sont Hub on ne devrais pas avoir les même impôts les même charge salariales etc Smile

Non je plaisante mdr
µ
Ça déjà été proposé :Smile Le système de taxes sera revu parait-il
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)