• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Confort - Correctif appliqué !
#29
Avec tout ça, celui qui s'en prend plein la figure, encore une fois, c'est le CC. Vous auriez pu catégoriser les appareils en CC/MC/LC et appliquer différents coefficients pour chaque catégorie car c'est plus facile de mettre une config 50% sur un A380 que sur un Q400. Bref dommage, pour ma part ce sera son abandon pure et simple.


Citation :Je t'explique simplement que l'on a fait le choix de prendre en critère de référence l'éco.
Avec ce critère l'on ramène tous les sièges en valeur eco donc, pour par la suite déterminer si l'avion est rempli et en fonction de la réponse que l'on vous attribue votre note. 
On parle en terme de remplissage de siège basé sur l'éco et c'est tout ! 
Tu as X sièges en affaire et Y en première, on ramène la valeur en éco et l'on applique le calcul point. 


Est-ce qu'il y a une raison pourquoi vous insistez à baser les sièges sur l'éco ?
Il y a un peu de contradiction comme le souligne Guguc car au début tu dis "Seul le nombre de siège, je dis bien le nombre de siège importe dans ce critère" et après tu dis vouloir baser sur l'éco, donc non le nombre de siège n'a pas grand chose à avoir mais plutôt le type de siège choisi.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Confort - Correctif appliqué ! - Eddy.j - 21-06-2018, 02:23 PM
RE: Confort - Correctif appliqué ! - mcc - 21-06-2018, 03:09 PM
RE: Confort - Correctif appliqué ! - mcc - 22-06-2018, 12:35 AM
RE: Confort - Correctif appliqué ! - TGWR - 22-06-2018, 08:23 AM
RE: Confort - Correctif appliqué ! - Kmil - 22-06-2018, 09:20 AM
RE: Confort - Correctif appliqué ! - TGWR - 22-06-2018, 10:27 AM
RE: Confort - Correctif appliqué ! - mcc - 22-06-2018, 10:56 AM
RE: Confort - Correctif appliqué ! - mcc - 22-06-2018, 11:01 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)