• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réputation
#1
Bonsoir,

Je rencontre actuellement probablement un soucis avec la réputation. Je suis en train de remplacer mes vieux appareils par des Next Gen mais ma réputation a depuis le début de ce remplacement gravement chuté ! On parle de 5 % c'est énorme ! Alors que, logiquement, cela devrait être le contraire non ?

La seule chose qui puisse avoir causé une chute est peut être l'augmentation de mes tarifs sur 3 lignes.. Mais cela reste très marginal par rapport à un renouvellement de la flotte.

Pouvez-vous svp y jeter un oeil ?
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
Je viens de vérifier dans mon réseau et il est effectivement possible que le confort en soit responsable.. Finalement je pense que j'ai le même soucis que toi, ce post est donc un peu doublon. Je vais répondre sur l'autre.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#3
La cause de tout cela est le calcul du confort dans lequel Eddy s'est totalement planté et donc ça contribue à faire chuter les réputations des joueurs .

Eddy considère que dans un avion de 133 sièges éco max , si on met 90 sièges éco , il est plus confortable que si on met 44 sièges en first sous prétexte que 44 sièges first occupent l'espace de 132 sièges éco .

J'ignorais que 90 sièges éco même avec plus d'espace libre étaient plus confortables que 44 sièges first (ça prête à sourire) . Ce critère de la densité (espace occupé) retenu dans le calcul du confort est totalement absurde ... ce qui fausse son raisonnement .
Son idée ne lui dit pas que si 44 sièges first occupent plus d'espace en cabine que 90 sièges éco c'est justement parce que ces sièges first sont beaucoup plus larges , plus confortables et plus luxueux que ceux de la classe éco et que la qualité de la prestation/service offerte par l'équipage est clairement au dessus dans cette classe .

J'ai essayé de lui expliquer , pas sûr qu'il ait compris .

Peut-être que si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui lui explique , il comprendra .

(22-06-2018, 12:22 AM)mcc a écrit : Je viens de vérifier dans mon réseau et il est effectivement possible que le confort en soit responsable.. Finalement je pense que j'ai le même soucis que toi, ce post est donc un peu doublon. Je vais répondre sur l'autre.

Désolé , j'avais supprimé mon message au lieu de l'éditer pour rajouter quelque chose et le rendre plus lisible .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
Effectivement le confort a méchamenent chuté!
Chaque grosse MAJ apporte son lot de surprise.
C'est bien ça va corser un peu le jeu, je trouve ça cool et ça va nous obliger à investir dans des appareils next gen!
  Répondre
#5
(22-06-2018, 12:22 AM)Guguc a écrit : La cause de tout cela est le calcul du confort dans lequel Eddy s'est totalement planté et donc ça contribue à faire chuter les réputations des joueurs .

Eddy considère que dans un avion de 133 sièges éco max , si on met 90 sièges éco , il est plus confortable que si on met 44 sièges en first sous prétexte que 44 sièges first occupent l'espace de 132 sièges éco .

J'ignorais que 90 sièges éco même avec plus d'espace libre étaient plus confortables que 44 sièges first (ça prête à sourire) . Ce critère de la densité (espace occupé) retenu dans le calcul du confort est totalement absurde ... ce qui fausse son raisonnement .
Son idée ne lui dit pas que si 44 sièges first occupent plus d'espace en cabine que 90 sièges éco c'est justement parce que ces sièges first sont beaucoup plus larges , plus confortables et plus luxueux que ceux de la classe éco et que la qualité de la prestation/service offerte par l'équipage est clairement au dessus dans cette classe .

J'ai essayé de lui expliquer , pas sûr qu'il ait compris .

Peut-être que si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui lui explique , il comprendra .

(22-06-2018, 12:22 AM)mcc a écrit : Je viens de vérifier dans mon réseau et il est effectivement possible que le confort en soit responsable.. Finalement je pense que j'ai le même soucis que toi, ce post est donc un peu doublon. Je vais répondre sur l'autre.

Désolé , j'avais supprimé mon message au lieu de l'éditer pour rajouter quelque chose et le rendre plus lisible .

Je te signale que tu parles à un Administrateur. Pas la peine de le traiter de débile Wink Et je pense qu'il est pas dupe, il s'y connait quand même. Et pas la peine de s'y connaitre pour savoir ça d'ailleurs. On est dans un jeu  Et vas voir mon post Dans la correction du confort.  Ça fait longtemps que tu n'es pas revenu sur le front Wink
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)