• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ligne cargo a 100% confort
#11
(22-06-2018, 12:55 PM)Mr Bouchard a écrit : J'avais oublié de préciser, si dans un lot de lignes pax, il y a X lignes uniquement cargo, alors ces X lignes seront retirées du calcul du confort et donc de la réputation.

Par exemple: J'ai 50 lignes pax, mais j'ai ma ligne DXB-SHA qui est uniquement cargo, alors cette ligne ne sera pas comptabilisée dans la moyenne du confort.

Dans la réputation, il y a une variable "CONFORT" qui prend en compte la moyenne du confort des lignes pax. Si il y a une ligne full cargo dans ce lot de lignes, alors elle ne sera pas comptabilisée dans la calcul du confort.

T'en es sur?
Parce que si certains cherchent l'explication de pourquoi leur réput baisse moi je cherche a savoir pourquoi au contraire elle monte  Confused
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#12
Oui, on vient de le décider avec Eddy et Theo, ce sera en place demain matin (automatiquement aux alentours de 00h et quelques)
[Image: uam1.png]
  Répondre
#13
(22-06-2018, 01:00 PM)Mr Bouchard a écrit : Oui, on vient de le décider avec Eddy et Theo, ce sera en place demain matin (automatiquement aux alentours de 00h et quelques)

Ah c'est pas encore en place d'accord !
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)