• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Durée de maintenance
#1
Bonsoir,

j'ai un soucis avec un avion.
J'ai affecté 20 mécaniciens (même si j'en ai 40 j'ai pas pu augmenter, normalement logique) à l'avion 979062, il m'avait affiché 6 jours~ de maintenance pour 41% 
de réparation et quand je regarde les dates :

Début : 22/08/2016 17:49:17
Fin : 04/09/2016 13:19:17

Est-ce possible de faire quelque chose ? Merci !
  Répondre
#2
Bonsoir,
maintenance en propre ou en sous traité ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Maintenance en propre, voici le matricule de l'appareil si besoin : 979062 !
  Répondre
#4
Bonjour,

Grosse erreur dans le calcul, c'est corrigé

Merci
  Répondre
#5
Si c'est réglé est-ce que c'est possible d'actualiser l'avion que j'ai en maintenance ? Il m'affiche toujours 04 Septembre, merci !
  Répondre
#6
Voila c'est fait
  Répondre
#7
Bonjour,

Hier soir j'ai pris un BAe en location auprès d'une autre compagnie. Celui-ci était usé et sa fiabilité était à 91 %. Alors, je mets l'avion en maintenance pour une durée normalement de 23h et des poussières. Hors, quand je me suis rendu sur la page de maintenance, le jeu indiquait que la réparation devait se terminer le 1er Janvier 1970 ... Alors je suis allé sur ma page flotte et la le BAe était réparé, à 98% et prêt à voler.
  Répondre
#8
Bonjour,
j'ai trouvé l'origine de l'erreur, ça a été réparé. Merci.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(24-08-2016, 07:05 AM)Logan Leblanc a écrit : se terminer le 1er Janvier 1970 ...

(24-08-2016, 10:20 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
j'ai trouvé l'origine de l'erreur, ça a été réparé. Merci.

Oh ben Zut, S'il était bien 1 bug à ne pas corriger c'était celui là... on aurait pu proposer des voyages dans le temps et donc augmenter drastiquement notre chiffre d'affaire...
"Einstein en avait rêvé, Air-Carrier l'a brisé" Jean Giono (La chasse au bonheur)
  Répondre
#10
(24-08-2016, 11:17 PM)Origine-Airlines a écrit :
(24-08-2016, 07:05 AM)Logan Leblanc a écrit : se terminer le 1er Janvier 1970 ...

(24-08-2016, 10:20 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
j'ai trouvé l'origine de l'erreur, ça a été réparé. Merci.

Oh ben Zut, S'il était bien 1 bug à ne pas corriger c'était celui là... on aurait pu proposer des voyages dans le temps et donc augmenter drastiquement notre chiffre d'affaire...
"Einstein en avait rêvé, Air-Carrier l'a brisé" Jean Giono (La chasse au bonheur)

Mdr, pourquoi pas,

Sinon je pense que j'en ai encore une de bug, pour faire 1% de maintenance de mes ERJ195 avec 20 mécaniciens, le jeu indique qu'il faut 9h45, je pense que la donnée est un peu erronée ...
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)