• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème durée de vol
#1
Bonjour,

Depuis peu je remarque que les durée de vol annoncé quand j'utilise "étendre le réseau" sont fausses. 

Exemple:
737-700ER pour les vols suivant:
- WAW-PHL 
- WAW-EWR
- WAW-LGA

Ces trois vols sont annoncés à 18,5h dans "étendre le réseau" pour finalement être à 18h dans la planification.

J'ai eu le même problème dernièrement avec des 787-800...
Dans planification les vols étant 0,5h plus court.

Cela est vraiment gênant...
Pourquoi? 
Car je choisi mes avions en fonction du temps de vol. Dans le cas de PHL, EWR, LGA j'aurai alors pu utiliser des A319 qui sont plus rentables...(Durée normalement à 19h)
Je me retrouve donc avec sept 737-700ER dont je ne veux plus...
Et aucune garantie que les A319 seraient avec 0,5h de moins sur la durée de vol.

Vous est-il possible de jeter un coup d'oeil et de corriger?
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#2
tu as oublier le temps de chargement des passager qui n'est indiqué que sur le planning général
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
(24-06-2018, 07:19 PM)marmotte a écrit : tu as oublier le temps de chargement des passager qui n'est indiqué que sur le planning général

Non...
Sinon la durée serait plus longue et non pas plus courte.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#4
Bonsoir,
pourrais je avoir les appareils en question ?
Il s'agit en faite d'un problème sur les vitesses. Certains appareils possèdent une vitesse différente de celle par défaut. Il arrive donc que certains soit plus rapide d'où cet écart.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(24-06-2018, 07:46 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
pourrais je avoir les appareils en question ?
Il s'agit en faite d'un problème sur les vitesses. Certains appareils possèdent une vitesse différente de celle par défaut. Il arrive donc que certains soit plus rapide d'où cet écart.

164968
980589
144658
203383
274410
107972
608410
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#6
C'est bien ça, la vitesse de vos appareils sont supérieur à celle énoncée lors de l'achat.
Je modifie ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(24-06-2018, 08:02 PM)Eddy.j a écrit : C'est bien ça, la vitesse de vos appareils sont supérieur à celle énoncée lors de l'achat.
Je modifie ?

Oui s'il vous plait.

Merci pour la réactivité.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#8
Il faudra cependant vider les plannings pour éviter tout souci
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(24-06-2018, 08:05 PM)Eddy.j a écrit : Il faudra cependant vider les plannings pour éviter tout souci

Si seulement les avions aux références pré-cités sont mis à jour alors les plannings sont déjà vides.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#10
C'est fait ! Par contre d'autres appareils sont dans ce cas de figure.
Les prochains seront normalement plus sujet à ce genre de souci. Cependant, pour des raisons de compatibilité avec vos plannings actuels, les appareils antérieurs à ce message seront toujours sujet à une vitesse différente de celle affichée.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)