• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gain de temps cargo
#1
Salut,
j'ai une petite proposition à faire,
je pense que ce serait un gain de temps de rediriger directement vers la page de recherche de contrats après en avoir pris un, au lieu de rediriger vers les détails du contrat.
Car ça enlèverait quelques clics actuellement on doit recharger la page de recherche des contrats puis re sélectionner le hub etc...


Je ne sais pas ce que vous en penser j'attend vos retours !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#2
(26-06-2018, 10:34 AM)Leo C a écrit : Salut,
j'ai une petite proposition à faire,
je pense que ce serait un gain de temps de rediriger directement vers la page de recherche de contrats après en avoir pris un, au lieu de rediriger vers les détails du contrat.
Car ça enlèverait quelques clics actuellement on doit recharger la page de recherche des contrats puis re sélectionner le hub etc...


Je ne sais pas ce que vous en penser j'attend vos retours !

Ba, j'en pense que c'est une excellente idée !!
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#3
Bonjour,
je pensais justement le contraire, que la redirection vers la page détails avec les appareils disponibles pour placer vos vols aurait plus bénéfique pour vous ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Je rejoins Leo, il est vrai qu'il y a perte de temps entre les clics sur Retour, recherche de contrats, resélectionner le hub et la distance. Si l'on pouvait être redirigé dans la page "recherche nouveau contrat" ce serait déjà bien Smile
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#5
Si je vois d'autres cargoteux en demande, je modifierai dans ces cas là Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(26-06-2018, 11:08 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 

je pensais justement le contraire, que la redirection vers la page détails avec les appareils disponibles pour placer vos vols aurait plus bénéfique pour vous ..

Ce serait avantageux si on prenais un seul contrat or pour ma part j'en prends plusieurs et après je vais faire mon planning.
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#7
ouais ce qui serait cool ca serait de pouvoir signer plusieurs contrats a la fois
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#8
En effet ce serais le mieux après est ce que c'est facile a implanter ou pas ?
Peut etre que Eddy ne veux pas que ça puisse se faire aussi, ou encore une fois option du commandant Wink
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#9
C'est vrai que l'idée de sélectionner plusieurs contrats serait un gain de temps appréciable ! A vrai dire je n'y avais pas pensé ! Reste à savoir si je peux le mettre en place et là c'est une tout autre affaire ..
Par contre oui, ça serait commandant Smile !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Pourquoi pas un système avec des checkbox et on valide une fois que l'on a sélectionné les contrats voulus
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)