• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réputation refonte totale
#1
Bonsoir, je propose de faire une MAJ sur la réputation dans AC.
Il serai utile d'inclure la possibilité de mandater une société privé pour nous faire remonter notre réputation via l'acquisition de plusieurs titre du style "Meilleure compagnie nationale", etc car actuellement les facteurs sur laquelle cette réputation se base sont vraiment injuste car le marketing n'a rien avoir avec la réputation mise à part que une personne sera moins informé de notre ligne mais ce facteur ne peut pas servir à juger la qualité de nos services. J'ai fais le test d'enlever des sièges sur mes appareils et le gain est nul quasiment, il serai important d'y faire quelque chose au plus vite car le sytème de réputation est vraiment trop stricte.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
(25-06-2018, 09:05 PM)Kaczor a écrit : [...] l'acquisition de plusieurs titre du style "Meilleure compagnie nationale", etc [...]

Contre puisque a priori cela ne bénéficiait qu'au grosses compagnies qui sont les seules à être en mesure de faire monter les enchères en vue d'acquérir un titre national.
[Image: signature.php?id=2554]
  Répondre
#3
contre car si on se débrouille bien on peut faire remonter notre réputation que ce soit une petite ou une grosse utilise le service d'audit et les formules de conforts
IRL soit tu t'adaptes sois tu coules
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#4
(29-06-2018, 08:53 PM)marmotte a écrit : contre car si on se débrouille bien on peut faire remonter notre réputation que ce soit une petite ou une grosse utilise le service d'audit et les formules de conforts
IRL soit tu t'adaptes sois tu coules

IRL personne propose un service de Wifi/IFE sur un ATR alors je ne comprends pas ta comparaison avec IRL, si on doit s’adapter comme IRL alors je n’aurai pas à en mettre sur mes CC.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#5
actuellement les différenciation CC CM et LC sont pas encore définit c'est aussi à nous de proposer des idées pour le faire progresse
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#6
Contre car avec le recul, je trouve que la nouvelle formule semble être la bonne. Il faut juste faire un effort sur nos appareils et augmenter notre visibilité grâce aux outils déjà disponible.
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#7
Eddy a dit que les IFE sur court-courrier n'était pas les grands IFE comme ceux présents sur LC mais les petits sur le haut de la cabine ;Wink Et où que par exemple, on peut voir le trajet de l'avion. Et le WIFI, why not
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)