• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
M.A.J mais pas d'incident
#1
Bonjour, la dernière mise à jour du jeu devait importer des incidents mais je n'en n'ai jamais eu, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je trouve ça quand même étrange. Puis-je avoir quelques explications s'il vous plait ?
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
tout à fais d'accord moi non plus j'en pas eu
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#3
Je confirme aussi.
D'ailleurs plusieurs choses semblent ne pas fonctionner. Idem pour le calcul du capital avec le paiement différé, il n'y a aucune différence entre un avion non payé et un payé.

L'avion semble avoir été mis depuis peu en pilote automatique, donc patience.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#4
Bonsoir,

Nous sommes actuellement en période de vacances scolaires. Aussi, l'administration en profite autant que vous, c'est pour cela que vous ne nous voyez pas énormément sur le Forum.
Pendant les jours à venir, il n'y aura que des réponses aux questions. Cependant, attendez vous à des réponses plus espacées dans le temps que lors des périodes de cours.

Les validations d'aéroport et de livrée seront vérifiées au moins une fois tous les deux jours (par moi même), mais si vous soumettez 50 aéroports, ils seront validés petit à petit et non pas d'un coup ! Wink

La résolution de bugs sera, quant à elle, effectuée en fonction du temps libre d'Eddy.

Concernant les incidents, il me semble que la fonctionnalité n'est pas encore implémentée car en phase de test.

Bonne soirée et bonnes vacances !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
Bonjour,
comme l'a dit Armand on va tourner au ralenti. L'avion sera donc mis au ralenti mais en attendant pour répondre à la question. Effectivement les incidents n'ont pas été activé, j'ai une dernière chose à vérifier ça devait être juste après mais faute de temps ..
La prochaine version du jeu contiendra cette nouveauté ! Je viens d'arriver, le temps de reprendre mes marques.
ps : je ne m'y attendais pas, je pensais que personne n'aurait demandé des informations sur les incidents vue que cela "nuira" à votre compagnie ^^.

Pour le reste,
pourrais tu préciser mcc ? Quelle autre fonction est off de votre côté ? Que je puisse les rectifier sur la prochaine mouture.


Je ferai un post dans les jours qui vienne pour clarifier la situation Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)