• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Location d'avion avec équipage
#1
Lightbulb 
Bonjour! 
Je pensais que ce serais bien que les compagnie et les sociétés privées puissent fournir 3 équipages avec leurs avions à louer (ça se fait en vrai je pense) parce qu'il faut du temps pour créer un équipage ce qui personnellement me dissuade des offres qui me paraissent pourtant vraiment intéressantes. En plus, une fois l'avion rendu, il faut recycler l'équipage ce qui n'est pas simple. Cela simplifierait les choses je crois Smile
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#2
(11-07-2018, 03:10 PM)jackDZ a écrit : Bonjour! 
Je pensais que ce serais bien que les compagnie et les sociétés privées puissent fournir 3 équipages avec leurs avions à louer (ça se fait en vrai je pense) parce qu'il faut du temps pour créer un équipage ce qui personnellement me dissuade des offres qui me paraissent pourtant vraiment intéressantes. En plus, une fois l'avion rendu, il faut recycler l'équipage ce qui n'est pas simple. Cela simplifierait les choses je crois Smile

Oui, ça existe, et ça s’appelle dans le jargon un wet lease. 
Je suis tout à fait d’accord avec ta proposition.
[Image: signature.php?id=2554]
  Répondre
#3
Bonjour,
à vrai dire l'idée est très intéressante surtout depuis la rarefaction des candidats. Cependant l'idée nécessite beaucoup de reflexion.
En soit qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte.
L'une de mes problématiques concerne la gestion de cet équipage "extérieur". Il faut éviter que le personnel en question soit licencié, si l'avion subit un accident, il faut mettre à jour l'équipage du joueur bailleur et par la même empêcher le bailleur de licencier l'équipage en question (éviter qu'il se retrouve en négatif ect).
En soit l'idée pour moi a sa place ! Le seul écueil concerne la gestion de cet équipage au sein des deux compagnies..

Par contre si intégration il devait y avoir, espérez plutôt Aout, l'équipe partant en vacance ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Pas de problème, c'est super !
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#5
Après il y aurait un problème car pour un A321NEO par exemple j'ai besoin de plus de PNT et PNC sur une ligne CPH-JFK qu'une ligne CPH-CDG.
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#6
(13-07-2018, 01:20 PM)Georges-09 a écrit : Après il y aurait un problème car pour un A321NEO par exemple j'ai besoin de plus de PNT et PNC sur une ligne CPH-JFK qu'une ligne CPH-CDG.

Très juste. Il faudrait sans doute louer avec 4 équipages pour plus de flexibilité Smile
[Image: signature.php?id=2554]
  Répondre
#7
Sinon ce qui pourrait se faire c'est qu'on fasse une demande lors de la location pour avoir exactement le personnel dont on a besoin. Entrer le nombre de pilotes et de PNC requis et créer un équipage avec,. Cela augmenterait les couts de location.
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)