• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crash d'avions, informations ...
#1
Bonjour, en cas de crash aérien je propose de nous indiquer sur quelle ligne c'est déroulé le crash et si c'est possible la possibilité de nous envoyer nos anciens plannings car j'ai eu un crash et je ne dispose d'aucune information, est ce que l'équipage disparait, etc ...

Ou bien inclure un logo sur notre compte AC pour y écrire tout les changements effectués

On ne me dit pas si y a des survivants, etc ..

De plus j'ai vendu un avion aux enchères et là aussi aucune information sur le prix auquel il est partit, la partie "mouvement du compte" est bien trop chargé que se soit pour les alliances ou les joueurs

De plus j'ai vendu un avion aux enchères et là aussi aucune information sur le prix auquel il est partit, la partie "mouvement du compte" est bien trop chargé que se soit pour les alliances ou les joueurs
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Bonsoir, je suis dans l'attente d'une prise de considération de la part d'un administrateur du jeux.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#3
Bonsoir,

Nous sommes actuellement en période de vacances scolaires. Aussi, l'administration en profite autant que vous, c'est pour cela que vous ne nous voyez pas énormément sur le Forum.
Pendant les jours à venir, il n'y aura que des réponses aux questions. Cependant, attendez vous à des réponses plus espacées dans le temps que lors des périodes de cours.

Les validations d'aéroport et de livrée seront vérifiées au moins une fois tous les deux jours (par moi même), mais si vous soumettez 50 aéroports, ils seront validés petit à petit et non pas d'un coup ! [Image: wink.png]

La résolution de bugs sera, quant à elle, effectuée en fonction du temps libre d'Eddy.

Concernant votre suggestion, nous avons analysés et validés certains points. Cependant, cet ajout sera effectué dans la prochaine mouture du jeu.

Bonne soirée !
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)