• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug ferraillage
#1
bonjour,

Impossible de ferrailler 2 MD-80, quant je clic sur le bouton ferraillage, cela m'affiche impossible de vendre l'appareil celui-ci venant de la boutique.

merci
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#2
Bonjour,
comme énoncé, aucun appareil de la boutique ne peut être pour le montant revendu.
Ce n'est donc pas un bug mais une interdiction voulu par l'administration.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(18-07-2018, 08:42 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
comme énoncé, aucun appareil de la boutique ne peut être pour le montant revendu.
Ce n'est donc pas un bug mais une interdiction voulu par l'administration.

bonjour, pourtant il y a un 747-100 en vente en ocaz et je voulais les ferrailler pas les metrent en vente.

merci
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#4
Effectivement je viens de le constater mais c'est là un cas unique..
Cependant je n'arrive pas à le retracer.
En tout état de cause pour l'heure aucun appareil de la boutique ne peut être revendu (hors cas de changement de politique).
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(18-07-2018, 09:10 AM)Eddy.j a écrit : Effectivement je viens de le constater mais c'est là un cas unique..
Cependant je n'arrive pas à le retracer.
En tout état de cause pour l'heure aucun appareil de la boutique ne peut être revendu (hors cas de changement de politique).

ok merci de ta reponse et on ne peux pas non plus les mettre à la ferraille pour acheter des appareils recents, car il y a le bouton ferraille sous l'appareil et on ne peux pas l'utilisé, c'est aussi voulu ou c'est un bug.

merci
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#6
Ce n'est pas un bug, au moment de la soumission, l'on vous refusera quoiqu'il arrive l'action de revente.
Cependant sur la prochaine mouture du jeu j'ai mis en place l'avertissement dès l'arrivé sur la page. Vous verrez ainsi de suite s'il est possible de vendre ou pas Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(18-07-2018, 09:32 AM)Eddy.j a écrit : Ce n'est pas un bug, au moment de la soumission, l'on vous refusera quoiqu'il arrive l'action de revente.
Cependant sur la prochaine mouture du jeu j'ai mis en place l'avertissement dès l'arrivé sur la page. Vous verrez ainsi de suite s'il est possible de vendre ou pas Wink

Merci beaucoup de tes explications,  bonne continuation
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#8
Smile 
Eh! Laissez moi récuperer le 747-100!  Smile

J'aurai bien pris un MD80 aussi!   Wink

Ricou, juste pour savoir, pour quelle raison vends tu ces appareils?
Pour des soucis de conforts/reputation/demande c'est ça?
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#9
(18-07-2018, 09:35 AM)AirPolska a écrit : Eh! Laissez moi récuperer le 747-100!  Smile

J'aurai bien pris un MD80 aussi!   Wink

Ricou, juste pour savoir, pour quelle raison vends tu ces appareils?
Pour des soucis de conforts/reputation/demande c'est ça?

non, j'ai beaucoup d'avion de la bouttique que je garde, des 717, 737-400, 747-300, A300F mais dans japan airlines ou mes autres compagnie il n'y a pas plus MD.
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#10
Bonsoir,

J'ai annulé la vente du 747-100, désolé AirPolska.

Du coup Eddy tu peux voir quel est le soucis pour le 747 vu que ça me marque qu'il est indispo... il n'a pas de hub, je peux rien faire avec.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)