• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des taxes plus faibles pour les vols à destinations à faible demande
#1
Amis du jour, bonjour. Comme vous l'avez remarqué, les vols à destinations de petits aéroports avec peu de demande sont de plus en plus populaire chez les joueurs du jeu. Je pense notamment à All Europe Airways et son programme DPA. Ne serait-ce pas logique de réduire les taxes pour une compagnie opérant vers ces petites destinations ? Déjà que la demande est minime, les bénéfices sont minuscules voir impossible. Pour donner un exemple, un A320 opérant sur HND-ICN et HND-NTQ aura les mêmes taxes de $6300. Hors je doute fort bien que les taxes de Incheon et Noto soient les mêmes. On peut en plus citer le PSO ou service public obligatoire avec lequel le gouvernement paye lui même la compagnie pour opérer sur une ligne avec une faible demande. https://en.wikipedia.org/wiki/Public_service_obligation Ma proposition est donc la suivante. Réduire de moitié les taxes pour les vols opérant VERS un aéroport avec un nombre de passagers annuels inférieur à 200 000 passagers/an.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#2
(18-07-2018, 12:20 PM)octave a écrit : Amis du jour, bonjour. Comme vous l'avez remarqué, les vols à destinations de petits aéroports avec peu de demande sont de plus en plus populaire chez les joueurs du jeu. Je pense notamment à All Europe Airways et son programme DPA. Ne serait-ce pas logique de réduire les taxes pour une compagnie opérant vers ces petites destinations ? Déjà que la demande est minime, les bénéfices sont minuscules voir impossible. Pour donner un exemple, un A320 opérant sur HND-ICN et HND-NTQ aura les mêmes taxes de $6300. Hors je doute fort bien que les taxes de Incheon et Noto soient les mêmes. On peut en plus citer le PSO ou service public obligatoire avec lequel le gouvernement paye lui même la compagnie pour opérer sur une ligne avec une faible demande. https://en.wikipedia.org/wiki/Public_service_obligation Ma proposition est donc la suivante. Réduire de moitié les taxes pour les vols opérant VERS un aéroport avec un nombre de passagers annuels inférieur à 200 000 passagers/an.

Bonjour,

Il me semble que lors de la futur MAJ, il est prévu une réduction des taxes sur certains aéroport. Effectivement je suis d'accord sur le principe de réduire les taxes sur les petites destinations (moi même en France ayant un réseau très important sur le régional avec Hop ! ), mais après je pense qu'il faut que les taxes soient adaptés au nombre de compagnies qui effectuent des vols vers ses destinations. 


Après, pour reprendre l'article que tu cites, il faut savoir que les choses sont entrain de changés maintenant. En effet, l'UE veut interdire les subventions aérienne sur ce type de route. Actuellement, la cour européenne juge 3 affaires rien qu'en France.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#3
(18-07-2018, 12:20 PM)octave a écrit : Amis du jour, bonjour. Comme vous l'avez remarqué, les vols à destinations de petits aéroports avec peu de demande sont de plus en plus populaire chez les joueurs du jeu. Je pense notamment à All Europe Airways et son programme DPA. Ne serait-ce pas logique de réduire les taxes pour une compagnie opérant vers ces petites destinations ? Déjà que la demande est minime, les bénéfices sont minuscules voir impossible. Pour donner un exemple, un A320 opérant sur HND-ICN et HND-NTQ aura les mêmes taxes de $6300. Hors je doute fort bien que les taxes de Incheon et Noto soient les mêmes. On peut en plus citer le PSO ou service public obligatoire avec lequel le gouvernement paye lui même la compagnie pour opérer sur une ligne avec une faible demande. https://en.wikipedia.org/wiki/Public_service_obligation Ma proposition est donc la suivante. Réduire de moitié les taxes pour les vols opérant VERS un aéroport avec un nombre de passagers annuels inférieur à 200 000 passagers/an.

J'adore ta suggestion et ta mention sur ma compagnie  Big Grin c'est vrai que par exemple, ma ligne BRU-ZQW ne me rapporte que 2800$ par jour alors que j'ai ouvert la ligne pour un peu plus 500 000$
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#4
(18-07-2018, 01:18 PM)Air Paris a écrit :
(18-07-2018, 12:20 PM)octave a écrit : Amis du jour, bonjour. Comme vous l'avez remarqué, les vols à destinations de petits aéroports avec peu de demande sont de plus en plus populaire chez les joueurs du jeu. Je pense notamment à All Europe Airways et son programme DPA. Ne serait-ce pas logique de réduire les taxes pour une compagnie opérant vers ces petites destinations ? Déjà que la demande est minime, les bénéfices sont minuscules voir impossible. Pour donner un exemple, un A320 opérant sur HND-ICN et HND-NTQ aura les mêmes taxes de $6300. Hors je doute fort bien que les taxes de Incheon et Noto soient les mêmes. On peut en plus citer le PSO ou service public obligatoire avec lequel le gouvernement paye lui même la compagnie pour opérer sur une ligne avec une faible demande. https://en.wikipedia.org/wiki/Public_service_obligation Ma proposition est donc la suivante. Réduire de moitié les taxes pour les vols opérant VERS un aéroport avec un nombre de passagers annuels inférieur à 200 000 passagers/an.

Bonjour,

Il me semble que lors de la futur MAJ, il est prévu une réduction des taxes sur certains aéroport. Effectivement je suis d'accord sur le principe de réduire les taxes sur les petites destinations (moi même en France ayant un réseau très important sur le régional avec Hop ! ), mais après je pense qu'il faut que les taxes soient adaptés au nombre de compagnies qui effectuent des vols vers ses destinations. 


Après, pour reprendre l'article que tu cites, il faut savoir que les choses sont entrain de changés maintenant. En effet, l'UE veut interdire les subventions aérienne sur ce type de route. Actuellement, la cour européenne juge 3 affaires rien qu'en France.

Cdt

Sinon en autre option on peut citer le cas de l'aéroport de Noto. Chaque année, un taux de remplissage est choisi. Prenons 62% avec un A320 et 166 sièges Y. 62% équivaut à environ 103 passagers. Si il y a plus de 103 passagers,  les bénéfices obtenus avec les passagers supplémentaires sont versés à la préfecture. Inversement, si il y a moins de 103 passagers, la préfecture paye la compagnie pour les passagers manquants. De cette manière, la compagnie arrive à faire des bénéfices mais pas excessivement. Pour référence un HND-NTQ coûte environ 80$. 

Noto: https://en.wikipedia.org/wiki/Noto_Airport
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)