• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Services aux sol.
#1
Bonjour tout le monde. Je lance un sujet sur une suggestion qui pourrait intéresser quelques personnes. Ce serait de pouvoir choisir avec précision comment nos appareils (cargos y compris) sont gérés au sol.

-Je propose donc en premier point le choix entre une passerelle (ce qui sera logiquement plus cher) et un escalier (moins cher).
-Ensuite, la rapidité de préparation des avions (chargement, déchargement,nettoyage...)
-D'avoir le choix entre différents prestataires pour le catering... Ces derniers pourrait causer des incidents et donc faire annuler le vol. Ces prestataires auraient aussi un indice de fiabilité que jouera sur la probabilité des incidents. Logiquement, plus un prestataire est fiable, plus il est cher.

Ensuite, d'autres idées mais dont je ne suis pas sur d’être acceptées: 
-Le choix du terminal de départ et d'arrivée de nos appareils.
-Constructions d'hangar pour les maintenances.

Ces options pourraient être très intéressantes pour les compagnies à bas coûts présentes dans le jeu.
Voilà, c'est tout. 
En espérant que ces idées vous plaisent !
[Image: signature.php?id=3197]
  Répondre
#2
(19-07-2018, 10:47 AM)Sashathis a écrit : Bonjour tout le monde. Je lance un sujet sur une suggestion qui pourrait intéresser quelques personnes. Ce serait de pouvoir choisir avec précision comment nos appareils (cargos y compris) sont gérés au sol.

-Je propose donc en premier point le choix entre une passerelle (ce qui sera logiquement plus cher) et un escalier (moins cher).
-Ensuite, la rapidité de préparation des avions (chargement, déchargement,nettoyage...)
-D'avoir le choix entre différents prestataires pour le catering... Ces derniers pourrait causer des incidents et donc faire annuler le vol. Ces prestataires auraient aussi un indice de fiabilité que jouera sur la probabilité des incidents. Logiquement, plus un prestataire est fiable, plus il est cher.

Ensuite, d'autres idées mais dont je ne suis pas sur d’être acceptées: 
-Le choix du terminal de départ et d'arrivée de nos appareils.
-Constructions d'hangar pour les maintenances.

Ces options pourraient être très intéressantes pour les compagnies à bas coûts présentes dans le jeu.  
Voilà, c'est tout. 
En espérant que ces idées vous plaisent !
C'est de belles idées ça! ça fait réaliste et ça pourrait influer notre réputation et le confort des vols Smile
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#3
Bonjour,

Perso j'en suis très fan même si ça ressemble aux fameux services d'un autre jeu.

Selon moi cela donne du piment au jeu car chaque compagnie pourra avoir une identité "unique". Cela nous donnerait donc d'autres moyens pour influencer notre réputation/confort et nos coûts.

Par contre pour tes autres idées j'en vois malheureusement pas trop d'intérêt.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#4
Bonjour,
d'habitude on évite de trop s'avancer mais bon là c'est tellement sur la cible ..

Donc oui, c'est exactement le contenu de la prochaine mise à jour du jeu, du moins la prochaine prochaine, pas celle qui va arriver ce week end.
Pour reprendre MCC il s'agit un peu de ce qui se retrouve chez notre concurrent.
A la différence que nous avons opté pour des durées et non pour des services activables une fois et actif pour "toujours".

Théo et Armand seront plus à même de vous répondre. Retenez simplement que l'idée de service, venant gonfler votre réputation est bel et bien dans les tuyaux. Vos chers amis Théo et Armand ont même terminé la première liste des services devant être incorporé au système Smile !

Quand nous aurons davantage avancé, nous ouvrirons un fil dédié vous permettant de proposer des services afin de faire gonfler un peu plus l'offre qui vous sera proposée !
Pour l'heure, il faudra s'armer de patience, je dois sortir la MàJ de ce week end (début de semaine) avant de pleinement me lancer dans la création de ce module.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(19-07-2018, 11:48 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
d'habitude on évite de trop s'avancer mais bon là c'est tellement sur la cible ..

Donc oui, c'est exactement le contenu de la prochaine mise à jour du jeu, du moins la prochaine prochaine, pas celle qui va arriver ce week end.
Pour reprendre MCC il s'agit un peu de ce qui se retrouve chez notre concurrent.
A la différence que nous avons opté pour des durées et non pour des services activables une fois et actif pour "toujours".

Théo et Armand seront plus à même de vous répondre. Retenez simplement que l'idée de service, venant gonfler votre réputation est bel et bien dans les tuyaux. Vos chers amis Théo et Armand ont même terminé la première liste des services devant être incorporé au système Smile !

Quand nous aurons davantage avancé, nous ouvrirons un fil dédié vous permettant de proposer des services afin de faire gonfler un peu plus l'offre qui vous sera proposée !
Pour l'heure, il faudra s'armer de patience, je dois sortir la MàJ de ce week end (début de semaine) avant de pleinement me lancer dans la création de ce module.

Merci!
[Image: signature.php?id=3197]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)