• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du serveur
#1
Bonsoir, 
voilà donc quelques heures qu'Air Carrier a ouvert ses portes. Une ouverture au public, ouverture qui a pour principal objectif de rendre les algorithmes et l'environnement plus mature. 
En effet, vous permettez après chacune de vos actions de faire remonter de manière transparente toute erreur que vous pouvez rencontrer. 
Jusqu'à présent les erreurs remontées sont assez minimes, je peux ainsi les corriger à chaud. Vous ne voyez pas ces corrections mais elles permettent d'éviter d'autres erreurs en revenant sur la meme page et en soit de disposer d'un jeu plus performant. 

Cependant, je serais confronté tôt ou tard à des erreurs plus importantes nécessitant une coupure d'accès au jeu. Vous serez avertis quelques heures avant la mise en route de la procédure. Durant cette procédure vous n'aurez ainsi aucun accès au jeu. Vos données seront bien sûr conservées, aucune remise à zero ne sera effectuée. La période de coupure dépendra de l'importance de l'erreur, plus elle sera grosse plus la durée de coupure s'allongera dans le temps.

Concernant les ajouts, 
il est pour moi primordiale de corriger le maximum d'erreur, de consolider la base du jeu avant de me lancer dans quoique se soit d'autre. Quand je jugerais que les conditions seront remplies je procéderais comme dit plus haut à une coupure d'accès, le temps de l'installation des nouveaux ajouts. Dans un premier temps il s'agira de perfectionner les modules déjà présent à savoir les employés, la maintenance, le marketing, la finance et j'en passe, avant de développer de nouveau module comme les alliances. 

Si vous avez des suggestions, n"hésitez pas à m'en faire part ! On étudiera cela ensemble. 


N'oubliez pas une chose très importante, plus nous aurons de joueurs plus vite le jeu sera mature et la concurrence présente. 

Bon jeu à vous.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)