• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture du jeu le 23 juillet
#1
Bonjour, 
comme à notre habitude, nous tenons à vous signaler les prochaines MAJ.
Cela sera le cas ce lundi, ainsi Air Carrier sera fermé le 23 juillet pour l'intégration d'une petite mise à jour ! 
Cette dernière, bien que très légère sera assez compliqué à déployé, aussi sachez dès à présent qu'il y a un risque de forte perturbation. 
Comme pour les précédentes maj, votre compagnie continuera a rouler (voler) comme si de rien n'était (sauf si souci serveur).

Enfin pourquoi lundi ? 
Je pratique habituellement le déploiement de mes MAJ le week end mais vue que je vous ai prévenu assez tardivement, je décale afin de vous permettre de vous organiser. 
La durée de la coupure n'est pas déterminée, je ne suis pas chez moi et les débits sont un peu .. Mais pas de panique nous avons des sauvegardes à foisons !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Bonjour,

Question pas du tout prévisible xD Quel serait le contenu de cette MAJ? Je suppose qu'il sera communiqué plus tard puisque vous n'avez rien dit (Il n'y a que ceux qui ne tentent rien qui n'obtiennent rien).
  Répondre
#3
(19-07-2018, 11:57 AM)Adri0306 a écrit : Bonjour,

Question pas du tout prévisible xD Quel serait le contenu de cette MAJ? Je suppose qu'il sera communiqué plus tard puisque vous n'avez rien dit (Il n'y a que ceux qui ne tentent rien qui n'obtiennent rien).

Ah ben j'allais la poser :')
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#4
Etant moi même joueur je sais qu'on peut vite espérer et vite être déçu donc je préfère être direct, le contenu de la MAJ est vraiment superflu, vous ne verrez pratiquement rien et cela n'apportera rien d'exceptionnel au jeu.
Cependant je suis très joueur donc deux indices :
- premier indice sur la page d'accueil (quand vous n'êtes pas connecté)
- deuxième indice, à sa première sorti il a marqué un tournant pour Air Carrier !

ps: je viens d'y penser, je dois revoir la formule de calcul du confort en y intégrant un exposant 3 :
la formule deviendra : 1 - ( (eco + aff x 2 + prem x 3) / capacite)^3
merci à Théotime et Royal air pour l'aide

Voici une illustration, 
actuellement nous sommes sur la ligne verte, en passant à exposant 3 nous serons sur la ligne bleu ;Wink
Vous aurez donc un peu plus de confort sur vos lignes.
[Image: few6.jpg]
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Bonjour! 
Mais il y'a des avions à la vente aux enchères qui se termine le 23 juillet à 23h59.... Est ce que ce sera décalé, perdu ou le jeu sera rouvert à ce moment là ?
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#6
L'intégration du Cargo?
  Répondre
#7
Je veux dire que des avions d'occasions sont aux enchères et certains d'entre eux seront définitivement vendus le 23 juillet à 23h59.
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#8
(19-07-2018, 12:34 PM)jackDZ a écrit : Bonjour! 
Mais il y'a des avions à la vente aux enchères qui se termine le 23 juillet à 23h59.... Est ce que ce sera décalé, perdu ou le jeu sera rouvert à ce moment là ?

Bonjour,

Pendant la coupure, le jeu continuera à tourner sans interruption et de manière normale. Il vous faudra juste prévoir (avant la coupure) les fonds nécessaires au paiement de l'enchère.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#9
(19-07-2018, 02:01 PM)Mr Bouchard a écrit :
(19-07-2018, 12:34 PM)jackDZ a écrit : Bonjour! 
Mais il y'a des avions à la vente aux enchères qui se termine le 23 juillet à 23h59.... Est ce que ce sera décalé, perdu ou le jeu sera rouvert à ce moment là ?

Bonjour,

Pendant la coupure, le jeu continuera à tourner sans interruption et de manière normale. Il vous faudra juste prévoir (avant la coupure) les fonds nécessaires au paiement de l'enchère.

D'accord merci pour votre réponse  Smile
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#10
C'est une MAJ pour célébrer l'anniversaire du jeu ?
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)