• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture du jeu le 23 juillet
#11
(19-07-2018, 12:14 PM)Eddy.j a écrit : Etant moi même joueur je sais qu'on peut vite espérer et vite être déçu donc je préfère être direct, le contenu de la MAJ est vraiment superflu, vous ne verrez pratiquement rien et cela n'apportera rien d'exceptionnel au jeu.
Cependant je suis très joueur donc deux indices :
- premier indice sur la page d'accueil (quand vous n'êtes pas connecté)
- deuxième indice, à sa première sorti il a marqué un tournant pour Air Carrier !

Un nouvel affichage ? Humm !
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#12
Un nouveau serveur de jeu ....
HumHumHummmm
https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/1686
  Répondre
#13
Non , c'est juste une petite cure de jouvence pour Apollo , un petit coup de bistouri pour enlever les rides ^^
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#14
Bonjour,
vue que Guguc a osé vendre la mèche, il sera banni à vie du jeu  lol

Plus sérieusement, 
il s'agit effectivement d'une remise à niveau d'Apollo ! 
L'ensemble des fichiers a été revu dans le but de tout uniformiser. Ce travail m'a permit de réduire le nombre de fichier en charge du template du jeu. 
Passant de plus d'une centaine fichier à plus que 12. 
Apollo était franchement agréable à regarder à ses débuts mais voilà, cette version a fait son temps, il est temps de dépoussiérer un peu.
Je ne vous ai donc pas menti ! Il s'agit d'une toute petite mise à jour pour vous ! (mais pas pour moi)

Un autre joueur a cependant trouvé le second projet ! Second projet qui débutera dès lundi ! Je vous apporterai davantage d'informations en temps voulu pas de panique !

J'en profite pour rajouter deux points concernant cette MAJ : 
- les Cseries seront modifiés en A220 
- les A330-300 seront modifiés au niveau de leur range (uniquement pour les futurs acquéreurs. L'on passerait de 13 000 à 11 750).
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#15
(21-07-2018, 05:17 AM)Eddy.j a écrit : ...

J'en profite pour rajouter deux points concernant cette MAJ : 
- les Cseries seront modifiés en A220 
...
Est-il possible de garder les Cseries actuel griffé Bombardier?
Simplement on les retires du catalogue Bombardier pour les mettre chez Airbus.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#16
(21-07-2018, 01:08 PM)AirPolska a écrit : Est-il possible de garder les Cseries actuel griffé Bombardier?
Simplement on les retires du catalogue Bombardier pour les mettre chez Airbus.

Bonjour,

Depuis le 10 Juillet 2018, le programme CSeries a été renommé A220 par Airbus, détenant 50,01% des parts.
De ce fait, le nom officiel de cet appareil est A220, ainsi, son nom changera pour A220-100 (CS100) et A220-300 (CS300).

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#17
(21-07-2018, 01:37 PM)Mr Bouchard a écrit :
(21-07-2018, 01:08 PM)AirPolska a écrit : Est-il possible de garder les Cseries actuel griffé Bombardier?
Simplement on les retires du catalogue Bombardier pour les mettre chez Airbus.

Bonjour,

Depuis le 10 Juillet 2018, le programme CSeries a été renommé A220 par Airbus, détenant 50,01% des parts.
De ce fait, le nom officiel de cet appareil est A220, ainsi, son nom changera pour A220-100 (CS100) et A220-300 (CS300).

Bonne journée.

Etes vous sûr que les CSeries vendus sous Bombardier et actuellement en circulation seront renommés?
J'en serait pas ci sûr.
Et c'est bien de ça dont je parle.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#18
(21-07-2018, 09:37 PM)AirPolska a écrit :
(21-07-2018, 01:37 PM)Mr Bouchard a écrit :
(21-07-2018, 01:08 PM)AirPolska a écrit : Est-il possible de garder les Cseries actuel griffé Bombardier?
Simplement on les retires du catalogue Bombardier pour les mettre chez Airbus.

Bonjour,

Depuis le 10 Juillet 2018, le programme CSeries a été renommé A220 par Airbus, détenant 50,01% des parts.
De ce fait, le nom officiel de cet appareil est A220, ainsi, son nom changera pour A220-100 (CS100) et A220-300 (CS300).

Bonne journée.

Etes vous sûr que les CSeries vendus sous Bombardier et actuellement en circulation seront renommés?
J'en serait pas ci sûr.
Et c'est bien de ça dont je parle.

Faut pas pousser le bouchon trop loin.

Ils seront renommés et transférés point. C'est beaucoup plus facile pour Eddy de tout renommer en Airbus et de transférer le catalogue que de faire la séparation entre ceux en circulation et ceux qui ne le sont pas.

Vous y pensez jamais quand vous sortez une suggestion quelle soit censé ou non.
  Répondre
#19
(22-07-2018, 09:01 AM)Adri0306 a écrit :
(21-07-2018, 09:37 PM)AirPolska a écrit :
(21-07-2018, 01:37 PM)Mr Bouchard a écrit :
(21-07-2018, 01:08 PM)AirPolska a écrit : Est-il possible de garder les Cseries actuel griffé Bombardier?
Simplement on les retires du catalogue Bombardier pour les mettre chez Airbus.

Bonjour,

Depuis le 10 Juillet 2018, le programme CSeries a été renommé A220 par Airbus, détenant 50,01% des parts.
De ce fait, le nom officiel de cet appareil est A220, ainsi, son nom changera pour A220-100 (CS100) et A220-300 (CS300).

Bonne journée.

Etes vous sûr que les CSeries vendus sous Bombardier et actuellement en circulation seront renommés?
J'en serait pas ci sûr.
Et c'est bien de ça dont je parle.

Faut pas pousser le bouchon trop loin.

Ils seront renommés et transférés point. C'est beaucoup plus facile pour Eddy de tout renommer en Airbus et de transférer le catalogue que de faire la séparation entre ceux en circulation et ceux qui ne le sont pas.

Vous y pensez jamais quand vous sortez une suggestion quelle soit censé ou non.

On se calme.
Je ne suis pas informaticien, aucune idée de ce qui est le plus simple.
Je pose juste la question. 
Les intéressés seront y répondre par eux même. 

Maintenant ma question est censé et rien ne m’empêche de la poser. Si techniquement c'est plus complexe alors je comprendrais.

Merci de ne pas aller vite en conclusion.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#20
Bonsoir,

Le choix a été fait de passer tous les appareils en A220 (-100 ou -300) lors de la mise à jour.

Bonne soirée.
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)