• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture du jeu le 23 juillet
#31
(23-07-2018, 07:09 PM)Air Paris a écrit :
(23-07-2018, 06:25 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

1) Pour les commandant, l'application des livrées est payante, pas l'import !

2) C'est exact.

3) Rien ne change au niveau des classics !

Bonne soirée !

J'adore la MAJ, je suis bluffé mais ce que je regrette c'est que l'application des livrées soient payante. Le commandant perd de l’intérêt sur ce point. 

Un tout petit point d'amélioration peut-être : 
Par la suite je trouve qu'il serait bien pour palier le problème de livraison trop lente pour les appareils de dernière génération (Neo, Max, 787, A330neo, A350) d'accélérer la livraison pour cela. 

Puis mettre le délais actuel pour les appareils de nouvelle génération à ceux de l'ancienne génération. De plus, la plupart ne sont plus produit donc pourquoi pas les mettre en occasion avec en fonction de l'âge un % de fiabilité qui varie.

Exemple :
Famille 737 | 93% 
Famille 777 | 95%
Famille A320 | 93%
Famille A330 | 95%

Ce n'est qu'une proposition Smile.
Euh, le 777 et le 737 next gen ont encore leurs ligne de production  Dodgy
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#32
Les A320CEO et A321CEO aussi ont encore leur ligne de production .

Pourquoi accélérer la livraison des avions quand on peut tout simplement planifier à l'avance ses besoins ?

C'est au joueur de bien planifier ses commandes pour que les livraisons soient bien étalées et régulières (un ou plusieurs avions par jour selon l'importance de la compagnie) , c'est assez facile , ça demande juste un peu d'organisation .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#33
(23-07-2018, 06:57 PM)mcc a écrit : @tangozz dans le discord CAC, à part pour les livrées, il n'y a eu aucune critique...

@Didou, avant pour les commandants c'était gratuit. L'import reste gratuit, mais si tu veux appliquer tes livrées, tu paies. 2 gallons pour chaque appareil...

Déjà que le prix du commandant était un peu discutable, mais là... Pour ma part je l'ai pris hier et ce sera le dernier.

Bonjour,
Je ne discute pas le prix du commandant, la somme ramenée au prix journalier reste faible.....
Mais pour ma part l'intérêt principal était l'import et l'application de livrées perso .
Je ne comprends pas ce retour en arrière alors que la maintenance permet par ailleurs le "rachat" des galons.
Bonne journée à tous
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#34
Bonjour,
il ne s'agit pas d'un retour en arrière.
Cette particularité a été évoqué et devait être mise en place depuis très longtemps mais ne l'a jamais été ..

Comme je l'ai dis sur un autre topic. L'idée d'appliquer un tarif dégressif serait une solution pour ceux ayant de très grosse flotte. Je reste à l'écoute de toutes propositions !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#35
(24-07-2018, 12:00 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
il ne s'agit pas d'un retour en arrière.
Cette particularité a été évoqué et devait être mise en place depuis très longtemps mais ne l'a jamais été ..

Comme je l'ai dis sur un autre topic. L'idée d'appliquer un tarif dégressif serait une solution pour ceux ayant de très grosse flotte. Je reste à l'écoute de toutes propositions !

Sinon merci toutes mes autres suggestions ayant été prises en compte.
Excellente mesure de permettre les cargos en accès "rapide"
bonne journée
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#36
Bonjour,

Je suis très satisfait de cette mise à jour, je trouve cette nouvelle interface super bien.

Mais un petit détail me dérange, cela concerne le nombre d'administratif recruté qui a été augmenté de 4, et qui est maintenant à 5 par salarié.

Je trouve ce chiffre un peu exagéré quand nous voyons la structure de compagnies low-cost comme French Bee, Norwegian voire XL Airways, leur secret est d'avoir une structure administrative très basse et qui leurs permettent d'offrir des prix bas. 
Je propose que ce chiffre soit descendu au moins à 3, car à 5 je trouve que nos structures seraient comme Air France.

Merci de votre lecture.
  Répondre
#37
actuellement c'est pas possible le low cost mais à l'avenir je crois que ce sera possible 5 c'est bien pour l'instant
ils ont fait du super travail
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#38
(30-07-2018, 09:58 AM)Adri0306 a écrit : Bonjour,

Je suis très satisfait de cette mise à jour, je trouve cette nouvelle interface super bien.

Mais un petit détail me dérange, cela concerne le nombre d'administratif recruté qui a été augmenté de 4, et qui est maintenant à 5 par salarié.

Je trouve ce chiffre un peu exagéré quand nous voyons la structure de compagnies low-cost comme French Bee, Norwegian voire XL Airways, leur secret est d'avoir une structure administrative très basse et qui leurs permettent d'offrir des prix bas. 
Je propose que ce chiffre soit descendu au moins à 3, car à 5 je trouve que nos structures seraient comme Air France.

Merci de votre lecture.

Je suis d'accord avec ton avis pertinent
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)