• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bugs nouvelle MAJ
#1
Bonjour,

- Le filtre "Utilisation" dans le listing avion ne fonctionne plus chez moi.

- Je n'ai plus accès à l'onglet Alliance
Code erreur:
Code : functions_alliance:5

Cordialement,
AirPolska
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#2
Bonjour,
Je crois qu'il y a une petite erreur dans la page Flotte , en effet il y a marqué ''Commandant en attente'' au dessus de mes avions en attente de livraison.
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#3
Il n'est plus possible de changer le prix des billets dans les lignes.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#4
Bonjour,

Après vérifications, les soucis reportés ici sont avérés et ont été remontés au développeur. Le tout sera corrigé dans la soirée.

Concernant l'accès refusé à l'onglet alliance, vous faites partie d'une alliance ou non ?

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#5
On peut aussi se logger sur le nouveau serveur, on a un bien le temps serveur qui défile rapidement mais on garde notre compagnie du premier serveur avec le temps qui s'écoule pour tout le reste tout a fait normalement
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#6
Cela a déjà été remonté, il suffit juste de se connecter avec le serveur CLASSIC et non BOOST !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#7
(23-07-2018, 01:41 PM)Mr Bouchard a écrit : Cela a déjà été remonté, il suffit juste de se connecter avec le serveur CLASSIC et non BOOST !

Non mais c'était surtout pour interdire l'accès au serveur de cette façon ça risque de vous poser probleme  Big Grin
Sinon y'a moyen de désactiver les pop up d'aide en haut a droite? si avec l'ancienne version ça allait maintenant ça bouffe l'interface et on est constamment obligé de les fermer
EDIT: Le bouton recruter des mécanicien est mort, impossible a recruter, pour les pilotes/hotesse je ne sais pas je n'en ai plus que 3 par jour depuis quelques jour et j'ai deja recruté ce matin.
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#8
Pour faire court, si vous sélectionnez BOOST x6, vous n'aurez que l'horloge du jeu qui ira plus vite, mais rien d'autre.
Vous n'avez pas accès au serveur BOOST car il n'est pas encore mis en place Wink

Pour les pop up, je fais remonter.

Pour les mécanos, il y a en effet un soucis, je fais remonter.

Bugs résolus (message édité en temps réel):

- Modification des tarifs opérationnelle
- Commandant remplacé en "Commande(s)"
- Filtre % d'utilisation de nouveau actif
[Image: uam1.png]
  Répondre
#9
(23-07-2018, 02:35 PM)Mr Bouchard a écrit : Pour faire court, si vous sélectionnez BOOST x6, vous n'aurez que l'horloge du jeu qui ira plus vite, mais rien d'autre.
Vous n'avez pas accès au serveur BOOST car il n'est pas encore mis en place Wink

Pour les pop up, je fais remonter.

Pour les mécanos, il y a en effet un soucis, je fais remonter.

Bugs résolus (message édité en temps réel):

- Modification des tarifs opérationnelle
- Commandant remplacé en "Commande(s)"
- Filtre % d'utilisation de nouveau actif

Bonjour,

Désolé de vous déranger. J'ai fais les comptes et durant la MAJ, j'ai perdu environ 45 à 50% de mon bénéfice journalier. En effet, en calculant tous les vols, j'aurais dû être à un peu plus de 23 millions de dollars à 17:30, hors je ne suis qu'a 14. 

Je m’inquiète car cela me pénalise fortement. Serait-il possible de regarder d'ou vient le problème svp ?

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#10
Bonjour,

De gros soucis de fluidité sont apparus. Désormais quand on planifie ses cargos, dès qu'on clique sur une destination différente dans la page planning, il faut chercher encore une fois ses équipages. Imaginez-vous ça pour une 40aine de contrats, on devient fou, c'était bien comme c'était avant-MAJ.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)