• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bugs nouvelle MAJ
#11
Bonjour,

Vous êtes actuellement à 178 607 617 $ de chiffre d'affaire hebdomadaire d'après la page planning.
Or 178M$ / 7 = plus de 25M$

Donc vous êtes à 25M$ de CA journalier.

Et encore une fois, la MàJ n'a consisté qu'en une modification du design du jeu !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#12
(23-07-2018, 01:24 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Après vérifications, les soucis reportés ici sont avérés et ont été remontés au développeur. Le tout sera corrigé dans la soirée.

Concernant l'accès refusé à l'onglet alliance, vous faites partie d'une alliance ou non ?

Bonne journée.

Non, mais je n'ai même plus accès à la liste.
Donc impossible a en rejoindre une en soit.

Je parle de cette adresse:
https://www.air-carrier.fr/game/alliance/liste


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#13
C'est remonté au développeur, ce sera corrigé demain !

Bonne soirée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#14
Je rajouterais, même si cela n'est pas un bug, que la recherche de ligne (https://www.air-carrier.fr/game/reseau/lignes) n'est vraiment plus pratique. 

Je vous laisse jugé par vous même avec l'image ci joint.
Comme vous pouvez le voir, tous les intitulés de ligne restent affichés. 
Ce n'est pas très beau et pas pratique du tout.

PS: Je suis sur Chrome.


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#15
Dans un autre post svp !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#16
Je vais ajouter à cette liste un affichage mobile très décevant. Je suis désolé de dire ça, mais voyez plutôt cette capture :
[Image: IMG_20180724_094947_326.JPG]
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#17
[Image: CSHkYK4.png]



il y a aussi des ATR qui volent pour 6 millions de dollars par vol ?
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#18
(24-07-2018, 07:57 AM)Vitaly a écrit : Je vais ajouter à cette liste un affichage mobile très décevant. Je suis désolé de dire ça, mais voyez plutôt cette capture :

Bonjour, sur mobile tout s'affiche correctement chez moi (téléphone + tablette). Cela doit venir de ton navigateur ou de ton appareil mobile :/

Bonne journée.

(24-07-2018, 08:25 AM)TGWR a écrit : il y a aussi des ATR qui volent pour 6 millions de dollars par vol ?
CORRIGE
Bonjour, étant donné que ce vol se déroulera dans près de 30 heures, il s'agit simplement d'un soucis d'affichage. Merci de rester attentif : le jour-j merci de nous dire si le résultat final a vraiment été de 6 millions ou non.

Bonne journée.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#19
(24-07-2018, 08:25 AM)TGWR a écrit : [Image: CSHkYK4.png]



il y a aussi des ATR qui volent pour 6 millions de dollars par vol ?

Bonjour, 
merci du report ! Effectivement une variable de la formule est erronée ! J'ai procédé à sa correction, visualisé le planning et tout semble en ordre.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#20
Bonjour,

Dans la liste des équipages, il est impossible de supprimer un équipage, je ne trouve pas le bouton.
De plus avec le thème de couleur Blanc, c'est écrit gris sur blanc, presque illisible.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)