• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis MAJ
#1
Bonjour, très bonne MAJ et bravo pour prendre en concideration les suggestions. Néanmoins je ne suis pas satisfait sur le fait que on nous fasse payer l’application d’une livrée par appareil car chaque appareil n’a pas la même valeur (ATR/A380) et c’est un financement sans fin, pourquoi ne pas inclure la possibilité de visionner une publicité qui nous rapporterai un gallon après visionnage (Avec une limite de vidéos bien sur) ? De plus je ne comprends pas pourquoi le temps de livraison pour un 737MAX8 est plus lent que un Boeing 737-800, au contraire un Boeing 737-800 devrait prendre plus de temps à être livrée que un MAX8 car il n’est plus produit. Pour l’histoire de coût d’une application d’une livrée je n’ai pas chercher à demander la gratuité mais je vous ai proposé une alternative pour les joueurs qui est viable financièrement aussi pour vous.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
(24-07-2018, 12:25 AM)Kaczor a écrit : Bonjour, très bonne MAJ et bravo pour prendre en concideration les suggestions. Néanmoins je ne suis pas satisfait sur le fait que on nous fasse payer l’application d’une livrée par appareil car chaque appareil n’a pas la même valeur (ATR/A380) et c’est un financement sans fin, pourquoi ne pas inclure la possibilité de visionner une publicité qui nous rapporterai un gallon après visionnage (Avec une limite de vidéos bien sur) ? De plus je ne comprends pas pourquoi le temps de livraison pour un 737MAX8 est plus lent que un Boeing 737-800, au contraire un Boeing 737-800 devrait prendre plus de temps à être livrée que un MAX8 car il n’est plus produit. Pour l’histoire de coût d’une application d’une livrée je n’ai pas chercher à demander la gratuité mais je vous ai proposé une alternative pour les joueurs qui est viable financièrement aussi pour vous.

Bonjour,

Sur le fait de pouvoir visionner une vidéo en retour de galons pour payer l'application de la livrée, je suis totalement d'accord sur ce point même si je pense que ça doit être vraiment dur à mettre en place.
 
Pourquoi ?
Il n'y a pas que des personnes de plus de 18 ans qui jouent à AC. Le fait de devoir demander à papa et maman pour subventionner cela, à force de devoir passer à la caisse si je me mets à leurs place, ils risquent de dire non. 

Sur la deuxième idée je suis pour aussi même si visiblement le 737-800 semble être encore produit car il fait parti de la "next gen". Mais il faut effectivement réduire les temps de livraison sur les Neo, Max.

Bien évidement tout cela n'est pas urgent comme tu le dis, mais ce sont des choses qui par la suite peuvent être intéressante.

En tout cas, encore merci aux administrateurs et développeur pour ce magnifique travail  Smile. Bon courage aussi pour la résolution des problèmes.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#3
Bonjour,
le fait qu'un appareil Next Gen soit plus long a livré est voulu par moi en personne.
Cela ne se réfère nullement à la réalité.
Le simple but est d'apporter un petit atout à la génération actuelle. Pour ne pas totalement le discréditer face aux nouveaux.


Pour l'application des livrées,
c'était ce qui était prévu depuis l'ouverture de la boutique, vous même le saviez.
L'application ne se réfère nullement au type d'appareil, soyez heureux car si tel était le cas il y aurait un barème et là franchement ça aurait jazzé ..

Pour les publicités,
à vrai dire .. Je suis totalement débutant dans ce domaine, je ne maitrise pas, je ne sais pas comment cela fonctionne.

Enfin j'ai toujours le "pourquoi toujours paypal".
Je vais donc répondre pour bien que vous compreniez.
Lorsque vous payer un commandant d'un mois avec Paypal, nous récupérons 3€13
Si maintenant on utilise un autre prestataire nous ne toucherions même pas 2€
Dans cette situation, l'on aurait deux joueurs,
l'un qui reverse plus de 3€ et l'autre un peu moins de 2€.
L'on pourrait naturellement équilibrer et faire payer 5€ lorsqu'on utiliserait les appel/sms et cela pour arriver au seuil des 3€ mais franchement qui irait payer 5€ ?
Donc en soit, c'est simplement une question de reversement. Reversement trop faible de la part des autres prestataires.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(24-07-2018, 07:47 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
le fait qu'un appareil Next Gen soit plus long a livré est voulu par moi en personne.
Cela ne se réfère nullement à la réalité.
Le simple but est d'apporter un petit atout à la génération actuelle. Pour ne pas totalement le discréditer face aux nouveaux.


Pour l'application des livrées,
c'était ce qui était prévu depuis l'ouverture de la boutique, vous même le saviez.
L'application ne se réfère nullement au type d'appareil, soyez heureux car si tel était le cas il y aurait un barème et là franchement ça aurait jazzé ..

Pour les publicités,
à vrai dire .. Je suis totalement débutant dans ce domaine, je ne maitrise pas, je ne sais pas comment cela fonctionne.

Enfin j'ai toujours le "pourquoi toujours paypal".
Je vais donc répondre pour bien que vous compreniez.
Lorsque vous payer un commandant d'un mois avec Paypal, nous récupérons 3€13
Si maintenant on utilise un autre prestataire nous ne toucherions même pas 2€
Dans cette situation, l'on aurait deux joueurs,
l'un qui reverse plus de 3€ et l'autre un peu moins de 2€.
L'on pourrait naturellement équilibrer et faire payer 5€ lorsqu'on utiliserait les appel/sms et cela pour arriver au seuil des 3€ mais franchement qui irait payer 5€ ?
Donc en soit, c'est simplement une question de reversement. Reversement trop faible de la part des autres prestataires.

Ce qui est dommage Eddy c'est qu'en l'espace d'une journee j'ai pu lire sur les differents discord communautaires une dizaine de personnes dire qu'il  ne prendront plus le commandant vu que les livrés sont dorenavant payantes. Quel est ton coup reel pour chaque livrée pour le stockage sur le serveur? Est il vraiment justifié de payer l'equivalent de 2€ en galon pour en appliquer une sans commandant ? Ne peux tu pas baisser ce cout exorbitant pour l'utilisateur normal et l'inclure dans le commandant. Et pourquoi ne pas payer qu'a l'importation, pourquoi payer a l'application sur chaque avion? Imagine les couts extravagants pour un joueur RP qui a une flotte de 100 même avions. Va t-il payer 220€ pour se faire plaisir? Je trouve  ca personnellement un peu abusé.
Alors qu'en face ton principal concurrent fait payer les livrées a la creation et en offre une tous les 15 jours.
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#5
Pour les avions je suis d’accord Alors. Pour les publicités vidéo qui nous donnerait droit à 1-2 Gallons par visionnage vous pouvez les rajouter au jeux via Google AdWords, pourquoi ne pas mener un test sur ce système ? J’en suis sur que ce sera un succès.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
(24-07-2018, 08:19 AM)TGWR a écrit : Ce qui est dommage Eddy c'est qu'en l'espace d'une journee j'ai pu lire sur les differents discord communautaires une dizaine de personnes dire qu'il  ne prendront plus le commandant vu que les livrés sont dorenavant payantes. Quel est ton coup reel pour chaque livrée pour le stockage sur le serveur? Est il vraiment justifié de payer l'equivalent de 2€ en galon pour en appliquer une sans commandant ? Ne peux tu pas baisser ce cout exorbitant pour l'utilisateur normal et l'inclure dans le commandant. Et pourquoi ne pas payer qu'a l'importation, pourquoi payer a l'application sur chaque avion? Imagine les couts extravagants pour un joueur RP qui a une flotte de 100 même avions. Va t-il payer 220€ pour se faire plaisir? Je trouve  ca personnellement un peu abusé.
Alors qu'en face ton principal concurrent fait payer les livrées a la creation et en offre une tous les 15 jours.

S'il y a bien une chose que j'ai appris depuis 2016 c'est qu'aucune des MAJ effectuées n'a plu dans sa totalité, à l'ensemble de la communauté. 
Vous aviez toujours un reproche mais là où bon nombre verrait un reproche au final pour moi ça tient plus du compliment car ça prouve que vous êtes toujours présent, actif et que vous voulez toujours pousser le jeu plus haut et plus loin. 
Donc que la MAJ ne plaise pas, l'équipe s'y attendait. 

Ce n'est pas une question de coût.
Le serveur sur lequel vous jouez ne peut proposer du Pay To Win. Non pas que vous y êtes contre mais c'était l'un de mes engagements à l'ouverture de la boutique même si certains semblent penser que j'ai sombré du côté obscur  Oups 
 
Mon cher concurrent et c'est l'une des choses que j'admire (réellement) a su très bien monétiser son jeu au point d'avoir maintenant une équipe de professionnel qui plus est nombreuse (13 d'après leur site). Air Carrier n'a dans son équipe que 3 personnes dont un seul qui développe.. 
Bref je m'égare un peu .. 
Notre concurrent propose une sorte de Pay To win Hybride permettant d'acheter d'importer des livrées mais aussi d'acheter des appareils, d'avoir via des ticket un appareil offert, un bonus d'argent, un bonus d'impôt etc.
Or Air Carrier ne peut proposer de telle option, on est cantonné au simple confort. 


Il est donc normal que je cherche à monétiser au mieux, au maximum ma seule option.  
Si encore j'avais la possibilité d'étendre les galons à d'autres aspect de ce serveur.. 
Ce n'est pas du chantage ou autre ! J'insiste bien, j'explique simplement pourquoi cette partie est devenue payante. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ! 

En soit, notre concurrent a davantage de moyen de toucher des revenus, chose qui n'est pas le cas ici. Ca m'oblige en quelque sorte de creuser au maximum chaque possibilité du confort. Je comprend donc que ça puisse vous agacer. 

Cependant,
ton raisonnement tient la route quant à ceux ayant une flotte importante. 
Ce que je pourrais vous proposer serait de couper la poire en deux. 
Laisser l'application des livrées payante mais par exemple appliquer un tarif dégressif après un certain nombre d'appareil. C'est tout à fait possible. 
Par exemple 2 galons jusqu'à 20 appareils soit 40 galons 
et par la suite diminuer le coût en galon par exemple avec 45 appareils ne payer que 20 galons. 
C'est un exemple, uniquement pour illustrer.


Kaczor il faudrait que je me renseigne mais d'après ce que j'ai pu voir chez notre concurrent il y a peu de vidéo ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(24-07-2018, 11:58 AM)Eddy.j a écrit : S'il y a bien une chose que j'ai appris depuis 2016 c'est qu'aucune des MAJ effectuées n'a plu dans sa totalité, à l'ensemble de la communauté. 
Vous aviez toujours un reproche mais là où bon nombre verrait un reproche au final pour moi ça tient plus du compliment car ça prouve que vous êtes toujours présent, actif et que vous voulez toujours pousser le jeu plus haut et plus loin. 
Donc que la MAJ ne plaise pas, l'équipe s'y attendait. 

Ce n'est pas une question de coût.
Le serveur sur lequel vous jouez ne peut proposer du Pay To Win. Non pas que vous y êtes contre mais c'était l'un de mes engagements à l'ouverture de la boutique même si certains semblent penser que j'ai sombré du côté obscur  Oups 
 
Mon cher concurrent et c'est l'une des choses que j'admire (réellement) a su très bien monétiser son jeu au point d'avoir maintenant une équipe de professionnel qui plus est nombreuse (13 d'après leur site). Air Carrier n'a dans son équipe que 3 personnes dont un seul qui développe.. 
Bref je m'égare un peu .. 
Notre concurrent propose une sorte de Pay To win Hybride permettant d'acheter d'importer des livrées mais aussi d'acheter des appareils, d'avoir via des ticket un appareil offert, un bonus d'argent, un bonus d'impôt etc.
Or Air Carrier ne peut proposer de telle option, on est cantonné au simple confort. 


Il est donc normal que je cherche à monétiser au mieux, au maximum ma seule option.  
Si encore j'avais la possibilité d'étendre les galons à d'autres aspect de ce serveur.. 
Ce n'est pas du chantage ou autre ! J'insiste bien, j'explique simplement pourquoi cette partie est devenue payante. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ! 

En soit, notre concurrent a davantage de moyen de toucher des revenus, chose qui n'est pas le cas ici. Ca m'oblige en quelque sorte de creuser au maximum chaque possibilité du confort. Je comprend donc que ça puisse vous agacer. 

Cependant,
ton raisonnement tient la route quant à ceux ayant une flotte importante. 
Ce que je pourrais vous proposer serait de couper la poire en deux. 
Laisser l'application des livrées payante mais par exemple appliquer un tarif dégressif après un certain nombre d'appareil. C'est tout à fait possible. 
Par exemple 2 galons jusqu'à 20 appareils soit 40 galons 
et par la suite diminuer le coût en galon par exemple avec 45 appareils ne payer que 20 galons. 
C'est un exemple, uniquement pour illustrer.


Kaczor il faudrait que je me renseigne mais d'après ce que j'ai pu voir chez notre concurrent il y a peu de vidéo ..
Re,

Honnêtement tout le contenu de la MAJ ne pas plaire à tous, mais je le redis il faut vraiment saluer votre travail sur ce point. Il est vrai que le jeu a énormément évolué depuis 1 an dans le sens positif de la chose.

Pour la solution de "gros" pour l'application des livrées que vous proposez, je la trouve bien, très bien même. Vous avez des coûts, et un serveur ce n'est pas donné sans compter le temps passer à développer.

Pour les "Vidéos to Pay" comme c'est appelé très fréquemment dans le milieu du développement, il existe bien une solution française très très simple que j'ai pu utiliser par le passé, mais là encore on se heurte à l'aspect "attractif" de l'offre. Si il faut regarder une vidéo de 30 secondes pour 2 galons, en gros Air Carrier ne gagnerait que entre 0,05 & 0,10€ par vidéo jusqu'à 1 000 visionnages par mois. Ensuite le palier de rentabilité évolue en fonction du nombre de vidéos vu par les membres. 

Pour que cette solution soit un minimum rentable pour vous, il faudrait atteindre un seuil de 10 000 vues par mois toutes publicités confondu. Cela vous rapporterez environ entre 0,15 et 0,30€ par visionnage.

Voilà, pour les infos Smile
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#8
(24-07-2018, 11:58 AM)Eddy.j a écrit :
(24-07-2018, 08:19 AM)TGWR a écrit : Ce qui est dommage Eddy c'est qu'en l'espace d'une journee j'ai pu lire sur les differents discord communautaires une dizaine de personnes dire qu'il  ne prendront plus le commandant vu que les livrés sont dorenavant payantes. Quel est ton coup reel pour chaque livrée pour le stockage sur le serveur? Est il vraiment justifié de payer l'equivalent de 2€ en galon pour en appliquer une sans commandant ? Ne peux tu pas baisser ce cout exorbitant pour l'utilisateur normal et l'inclure dans le commandant. Et pourquoi ne pas payer qu'a l'importation, pourquoi payer a l'application sur chaque avion? Imagine les couts extravagants pour un joueur RP qui a une flotte de 100 même avions. Va t-il payer 220€ pour se faire plaisir? Je trouve  ca personnellement un peu abusé.
Alors qu'en face ton principal concurrent fait payer les livrées a la creation et en offre une tous les 15 jours.

S'il y a bien une chose que j'ai appris depuis 2016 c'est qu'aucune des MAJ effectuées n'a plu dans sa totalité, à l'ensemble de la communauté. 
Vous aviez toujours un reproche mais là où bon nombre verrait un reproche au final pour moi ça tient plus du compliment car ça prouve que vous êtes toujours présent, actif et que vous voulez toujours pousser le jeu plus haut et plus loin. 
Donc que la MAJ ne plaise pas, l'équipe s'y attendait. 

Ce n'est pas une question de coût.
Le serveur sur lequel vous jouez ne peut proposer du Pay To Win. Non pas que vous y êtes contre mais c'était l'un de mes engagements à l'ouverture de la boutique même si certains semblent penser que j'ai sombré du côté obscur  Oups 
 
Mon cher concurrent et c'est l'une des choses que j'admire (réellement) a su très bien monétiser son jeu au point d'avoir maintenant une équipe de professionnel qui plus est nombreuse (13 d'après leur site). Air Carrier n'a dans son équipe que 3 personnes dont un seul qui développe.. 
Bref je m'égare un peu .. 
Notre concurrent propose une sorte de Pay To win Hybride permettant d'acheter d'importer des livrées mais aussi d'acheter des appareils, d'avoir via des ticket un appareil offert, un bonus d'argent, un bonus d'impôt etc.
Or Air Carrier ne peut proposer de telle option, on est cantonné au simple confort. 


Il est donc normal que je cherche à monétiser au mieux, au maximum ma seule option.  
Si encore j'avais la possibilité d'étendre les galons à d'autres aspect de ce serveur.. 
Ce n'est pas du chantage ou autre ! J'insiste bien, j'explique simplement pourquoi cette partie est devenue payante. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ! 

En soit, notre concurrent a davantage de moyen de toucher des revenus, chose qui n'est pas le cas ici. Ca m'oblige en quelque sorte de creuser au maximum chaque possibilité du confort. Je comprend donc que ça puisse vous agacer. 

Cependant,
ton raisonnement tient la route quant à ceux ayant une flotte importante. 
Ce que je pourrais vous proposer serait de couper la poire en deux. 
Laisser l'application des livrées payante mais par exemple appliquer un tarif dégressif après un certain nombre d'appareil. C'est tout à fait possible. 
Par exemple 2 galons jusqu'à 20 appareils soit 40 galons 
et par la suite diminuer le coût en galon par exemple avec 45 appareils ne payer que 20 galons. 
C'est un exemple, uniquement pour illustrer.


Kaczor il faudrait que je me renseigne mais d'après ce que j'ai pu voir chez notre concurrent il y a peu de vidéo ..

Je comprends tout a fait que tu doives faire une marge, vu que ça te permet de vivre, jusque la j'espère que tous les joueurs le comprennent.
Finalement ce qui embête les gens j'imagine que c'est la même chose que moi. C'est passer a la caisse pour le commandant et devoir y repasser pour les livrées. A la limite j'accepterais de payer plus cher mon commandant pour ne pas me prendre la tête avec des galons, mais beaucoup ne seront pas d'accord de voir une augmentation pour quelque chose dont ils avaient le droit avant.
Maintenant pour moi l’intégrer au commandant est la chose la plus logique, car une livrée prend du stockage sur le long terme et forcement a un coût mensuel.
Et vu que ca peut visiblement servir de "produit d'appel" au commandant, donc intègre le au commandant (avec ou sans surcout du service c'est toi qui vois), et en cas de non reconduction du commandant la compagnie perdrait l'utilisation de ses livrée personnelles pour un retour a la livrée constructeur. En faisant ça tu t'assures que les utilisateurs du commandant restent commandant.
D'un autre coté tu pourrais aussi garder le système actuel pour créer des livrées sans commandant, qui seront payante une seule fois mais utilisables a vie. Mais par contre pas a l'application sur l'avion mais plutôt a l'importation sur le serveur.

La facture en galons a l'application sur chaque avion ça fait un peu too much, ce qui serait plus interessant ce serais de faire payer en dollars suivant la taille de l'avion, (une peinture dans le civil c'est pas donné), donc avec un coût dissuasif qui éviterai une modification des peintures tous les 4 matins.

Evidemment ce n'est que mon avis et mes idées.
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#9
Salut,
j'ai lu tout le post et je vois qu'il est proposé de faire payer plus les livrées pour les gros avions.
Je suis totalement contre cela voudrait dire que quelqu'un qui préfère partir sur une compagnie basé sur du LC devra par la suite payé plus chère.
Je me demande même si au bout d'un moment cela reviendrait pas plus chère a une personne faisant du MC car plus d'avion.
A mon avis le mieux est de garder un tarif égale pour tous et que la façon de développer sa compagnie ne sois impliqué en rien dans l'argent qu'on veux mettre dans le jeu.
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#10
Leo. Non ce n'était pas le but mais juste pour montrer que le système n'était pas à la hauteur si je devais payer par appareil.

Eddy. J'aime bien la façon dont le jeux avance, le forum devient plus pro et il y a plus de réponse et de prise en considération que avant. Jojo ne développe pas ? et Logan n'est plus dans l'équipe ?

AF. J'espère néanmoins que les vidéos publicités pourront être visionné aussi autre part que en France.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)