• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Urgent! Maintenance
#11
(27-07-2018, 08:39 PM)Kaczor a écrit : Merci, se serai possible aussi que dans l'ordre des appareils qui apparaissent que ceux qui sont en maintenance apparaissent à la fin ou bien en premier car là c'est mélangé et le filtre qui permettait d'éliminer de vue ceux en maintenance sert désormais à montrer ceux en maintenance.

Possible ? Je sais que vous avez du travail mais sa me paraît facile à le faire.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#12
Bonjour,

Comprenez bien que nous sommes en vacances et que nous ne pouvons passer notre journée à coder (pour Eddy) et modérer (Theo et moi).
Il ne sert à rien de proposer diverses suggestions car nous devons les valider et les mettre en place, et ce, après les vacances.

Bonne journée et bonnes vacances !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#13
Alors notez les sur une liste à faire, bonne journée  Wink
[Image: yowk.png]
  Répondre
#14
Bonjour,
à ma connaissance il n'est pas fait référence de "filtre" pour masquer mais de "recherche" pour justement rechercher le ou les appareils répondant aux critères dictés par le joueur.

Quand l'on clique sur recherche > maintenance, il est tout à fait normal qu'il affiche les appareils en maintenance.
De même quand l'on clique sur Disponible, il n'affichera que les appareils disponibles.
En ce qui concerne la demande d'ordre, ce n'est pas possible.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)