Sondage : Pour ou contre
Pour
Contre
Sans avis
[Voir les résultats]
 
 
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Propositon sur les achats d'avions
#1
Bonjours j'aurais deux idées à partager et a débattre.

La 1ère serais de Pouvoir modifier le nombres d'avions avant de validé une commande. (ex : je configure 5 avions je voudrais pouvoir ou en rajouter ou en enlever.)

la 2eme serais de Pouvoir ajouter d'autres model d'avions du même constructeur évidement  (ex chez airbus je commande 5 A321 Neo 5 A330-900 Neo et 3 a 380-800)

et avoir une remise global.

déjà est ce possible pour les programmateur?
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#2
J'aime bien les deux idées c'est vrai que ça m'est arrivé plusieurs fois de devoir revenir en arriere et re remplir la page vu que je voulais rajouter ou enlever un appareil.
Pour le deuxième point ce serait bien aussi après je ne sais pas comment ça fonctionne en réalité !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#3
En gros la création d'un panier d'achat comme sur les sites internet de vente
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
le panier d'achat serait super pour les alliances
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#5
(27-07-2018, 08:50 PM)marmotte a écrit : le panier d'achat serait super pour les alliances
Pas que pour les alliances, une personne qui débute pourrais acheter un avions par taille 1 CC 1 MC 1 LC et avoir une remise alors que si il fait la démarche en 3 fois il paye plein pot.

A la base je pensai ça pour le commandant mais quand tu commence a jouer tu ne vas pas le prendre donc pourquoi pas une fonction de base.
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#6
Bonjour,
déjà pour développeur, préférez le singulier, je suis seul derrière les plus de 50 000 lignes de code du jeu..
Ce que vous demandez est possiblement réalisable, cependant cela nécessiterait un énorme travail.
Rien que d'y penser ça me donne le tournis ^^

En bref,
la première serait plus facile à intégrer .. La seconde plus délicate..

Edit : je reviens sur ce qui a été dit. Les deux seront finalement tendues à mettre en place sans une bonne grosse revue des pages ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Ce qui veut dire que l'idée est abandonnée ou qu'il faudra du temps ?
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#8
Bonjour,

Partez (pour le moment) du principe que cela ne sera pas réalisé. (En tout cas pas dans l'immédiat)
Nous avons d'autres projets en cours qui prennent déjà beaucoup de temps.
Si Eddy souhaite implémenter cela on vous le fera savoir.

Bonne journée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)