• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résiliation de contrat de location entre compagnie.
#1
Et oui! Encore moi ?... bon bref

Bonjour, donc, j’ai loué par erreur un 737 MAX8 il y a environ une heure.... le bailleur était un joueur...  j’ai immédiatement résilié le contrat. Néanmoins, je n’ai pas reçu ma caution....? j’aurais besoin d’aide pour les connaisseurs s’il vous plaît ! Merci ??‍♂️
[Image: signature.php?id=3197]
  Répondre
#2
(28-07-2018, 10:38 PM)Sashathis a écrit : Et oui! Encore moi ?... bon bref

Bonjour, donc, j’ai loué par erreur un 737 MAX8 il y a environ une heure.... le bailleur était un joueur...  j’ai immédiatement résilié le contrat. Néanmoins, je n’ai pas reçu ma caution....? j’aurais besoin d’aide pour les connaisseurs s’il vous plaît ! Merci ??‍♂️

Bonsoir,

C'est normal, quand tu restitues un appareil avant la fin du contrat initial tu perds une partie ou la totalité de ta caution.

Voilà, j’espère que tu auras eux les infos que tu voulais savoir.

Bonne nuit
Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#3
(28-07-2018, 11:28 PM)Air Paris a écrit :
(28-07-2018, 10:38 PM)Sashathis a écrit : Et oui! Encore moi ?... bon bref

Bonjour, donc, j’ai loué par erreur un 737 MAX8 il y a environ une heure.... le bailleur était un joueur...  j’ai immédiatement résilié le contrat. Néanmoins, je n’ai pas reçu ma caution....? j’aurais besoin d’aide pour les connaisseurs s’il vous plaît ! Merci ??‍♂️

Bonsoir,

C'est normal, quand tu restitues un appareil avant la fin du contrat initial tu perds une partie ou la totalité de ta caution.

Voilà, j’espère que tu auras eux les infos que tu voulais savoir.

Bonne nuit
Cdt

Merci, mais il n'y a vraiment rien à faire pour moi? Sad Juste par ce que j'ai cliqué par inadvertance dessus.... -30M, il faudrait qu'on ait un message de confirmation pour éviter ce genre de bétise....
[Image: signature.php?id=3197]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)