• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible d'ouvrir des lignes/hub
#1
Bonjour,

Depuis hier soir il nous est impossible d'ouvrir de nouvelles lignes/hub. En effet, la map s'affiche pas. Rien de très urgent, rassurez-vous Smile .  

Cdt

[Image: unknown.png?width=1192&height=671]
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#2
Bonjour,

Même problème pour moi. Ça ne marche pas sur Chrome mais ça fonctionne sur Microsoft Edge.

J'en profite pour demander une chose : Ne pourrions-nous pas avoir 2 modes de sélection des aéroports (lignes et hub) ? Sélectionner sur la carte et sélectionner dans une liste déroulante ? La carte n'est pas pratique sur smartphone je trouve ... C'est juste une suggestion Smile

Bonne journée.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#3
Bonjour,
rien à signaler de mon côté. Les cartes s'affichent parfaitement que se soit sur mon compte ou le votre.

[Image: 180729111629180807.png]




Edit :
Ponpon de même pour votre compte, que ça soit sur Chrome ou Safari, tout s'affiche parfaitement
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
(29-07-2018, 09:04 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
rien à signaler de mon côté. Les cartes s'affichent parfaitement que se soit sur mon compte ou le votre.

[Image: 180729111629180807.png]




Edit :
Ponpon de même pour votre compte, que ça soit sur Chrome ou Safari, tout s'affiche parfaitement

Le problème venait de l'ADBlock chose qu'avant ne posait pas de soucis. Donc pour que la carte s'affiche, il faut désactiver le blocage de publicités.
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#5
Pas cool de mettre adblock sur AC Wink
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#6
(29-07-2018, 10:24 AM)Leo C a écrit : Pas cool de mettre adblock sur AC Wink

Même en commandant, j'avais des publicités alors qu'avant non ! Donc, j'allais pas rédiger un texte et j'ai ré-activé l'Adblock tout simplement Smile
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#7
Ah oui ça marche mieux avec la pub Smile
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#8
Euh pardon ?
De la pub ? où ça ? J'étais sur le compte il n'y avait pas de pub ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
(29-07-2018, 12:51 PM)Eddy.j a écrit : Euh pardon ?
De la pub ? où ça ? J'étais sur le compte il n'y avait pas de pub ..

Sur l'ancienne version il me mettait souvent les pages non commandant à la suite d'une ligne supprimé, d'une rectification des tarifs ou la page d'accueil.

Je l'avais laissé en l'état du coup sans le retirer par oublie de ma part. Mais je vous assure que ce problème était vraiment récurent. 

D'où le :
" j'avais des publicités".
Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#10
Faudrait activer les pubs sur le commandant, sa financerai les livrées incluse dans le commandant et non à 2 gallons ^^
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)