• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
impôts ?
#1
Bonjour/soir,
Voilà, j'ai hâte de payer mes impôts aussi je me demandais à quelle date précise nous allons devoir effectuer le premier versement qui coïncidera avec leur retour (pas connu perso, trop nouveau).

1 août ou ?

Merci par avance.

Ps plus ou moins en rapport, quand il y a une nouveauté suffisamment "profonde" pour appeler des réorganisations de notre part (changement calcul confort, changement de quotas des administratifs, retour des impôts), serait-il possible d'ajouter un élément visible en haut de la page d'accueil ? ce simple avertissement nous amènerait à chercher les précisions sur le forum. Franchement je n'ai que des louanges à vous faire, j'observe depuis trois mois et prend mes repères, et si j'aime le renouveau apporté par les mises à jour ainsi que le réalisme qu'elles apportent, je dois avouer que ça ne me semble pas normal de les découvrir "après coup". D'après le forum, je ne suis pas forcément le seul. Pourquoi pas une newsletter dans nos boites mail, concise autant que précise ?
Pour le coup du personnel, j'ai appelé un pote pour le prévenir, je sais qu'il se connecte très régulièrement et lui aussi le découvrait...  le forum suffit-il ?
[Image: signature.php?id=3161]
  Répondre
#2
Bonsoir,

La réponse se trouve ici https://www.air-carrier.fr/forums/showth...9#pid11379

Bonne soirée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#3
grand merci Mr Bouchard
[Image: signature.php?id=3161]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)