• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Correctifs avant vacances
#11
(31-07-2018, 01:34 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Avant toute chose, je tiens à préciser que je trouve ce commentaire particulièrement impoli et égoïste.

Les livrées seront validées quand un membre de l’équipe disponible, prendra sur son temps libre pour les regarder.

Bonnes vacances et à la rentrée.

Heuu c'est une blague ?? Je demandais qui fessait les livrées quand on paye car j'ai pas compris le fonctionnement ....
[Image: yowk.png]
  Répondre
#12
Bonjour, 
Pour répondre à ta question Lot ce sont les administrateurs. Les livrées sont acceptés dans la journée voir le lendemain.

Rassure-toi les délais sont vraiment top, et même si ils sont en vacances, ils font vraiment leurs maximum.
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#13
(31-07-2018, 12:29 PM)Air Paris a écrit : Bonjour, 
Pour répondre à ta question Lot ce sont les administrateurs. Les livrées sont acceptés dans la journée voir le lendemain.

Rassure-toi les délais sont vraiment top, et même si ils sont en vacances, ils font vraiment leurs maximum.

Non mais j’ai lu que on pouvait demander la création d’une livrée pour sa compagnie et je voulais savoir qui es fesait, je savais bien que pour appliquer les livrées que on possède ce sont les admins qui les font.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#14
Hello, merci pour ces nouveautés qui sont plus que sympathiques, seulement je comprend pas pour quelle raison le 747-400 ne se trouve pas dans le marché occasion constructeur? si je me souviens bien lors de l'adoption du marché constructeur le 744 faisait partie de la liste des appareils présents au sein de celui ci! Bonnes vacances!
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#15
@LOT

Bonjour,

Personne de l’administration ne va faire des livrées. Je ne vois pas où vous voyez dans le post que c’est le cas. Le post n’en fait pas l’allusion.

Le pack offre des apllications de livrées ou des galons afin de pouvoir importer vos livrées et c’est tout. Vous devez confondre avec le nom des packs.

Bonne fin de journée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#16
(31-07-2018, 03:53 PM)Theo__h a écrit : @LOT

Bonjour,

Personne de l’administration ne va faire des livrées. Je ne vois pas où vous voyez dans le post que c’est le cas. Le post n’en fait pas l’allusion.

Le pack offre des apllications de livrées ou des galons afin de pouvoir importer vos livrées et c’est tout. Vous devez confondre avec le nom des packs.

Bonne fin de journée

"Vous avez un proche, un joueur pouvant réaliser un ou plusieurs templates pour votre flotte mais vous n'avez pas assez de galons ? "

A sa décharge la présentation du pass est un peu ambigue, peut etre faut il la changer pour "Vous avez de belle livrées mais vous ne pouvez pas les appliquer?"
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#17
Les nouveautés sont génial merci beaucoup!

Par contre la map open street map dans la page Audit me semble en russe si je me trompe pas! juste pour vous faire signe..
  Répondre
#18
Bien le bonjour,

Après différentes explications intensives (xD).

Je ne comprends pas du tout le concept du Pass créateur. 

Car personne n'a 3, ou 2 voire 1 type d'appareils. Et je comprends pas du tout le concept du fait qu'on peut proposer 90 fois une livrée mais ne la mettre que sur un maximum de 3 types d'appareils. Ça n'a aucun sens... 

Au début, je voulais l'acheter pour soutenir un excellent jeu gratuit et je voulais qu'il continue dans cette lancée, mais aucun de vos produits me conviennent et ne pensez même pas que je vous donne de l'argent sans rien en retour. Ça me dérange pas de payer pour un jeu, sauf si après ça n'a aucun intérêt pour moi ou que je me fais arnaquer comme j'en ai conclu grâce à différentes explications. Il se peut que j'ai mal compris.  

Le concept du pack commandant était utile car on pouvait avoir nos livrées et de plus, avoir des avantages sur les autres. Mais ces avantages on peut sans passer. Et une personne sensée, ne paye pour quelque chose qui n'est pas essentiel. Avantages + livrées = Génial. Commandant - livrées = Pas chouette.

Avec 20€, on peut s'acheter une belle maquette qui nous donne de la fierté dans notre passion, plutôt que dans une machine à fric.

Ben à vous.
  Répondre
#19
(31-07-2018, 10:53 PM)WOW a écrit : Les nouveautés sont génial merci beaucoup!

Par contre la map open street map dans la page Audit me semble en russe si je me trompe pas! juste pour vous faire signe..

Tout simplement, la carte est dans la langue du lieu. Si tu regardes un endroit en Russie, c'est en Russe. Si tu regardes un endroit en France, c'est en Français
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#20
(01-08-2018, 02:26 PM)Adri0306 a écrit : Bien le bonjour,

Après différentes explications intensives (xD).

Je ne comprends pas du tout le concept du Pass créateur. 

Car personne n'a 3, ou 2 voire 1 type d'appareils. Et je comprends pas du tout le concept du fait qu'on peut proposer 90 fois une livrée mais ne la mettre que sur un maximum de 3 types d'appareils. Ça n'a aucun sens... 

Au début, je voulais l'acheter pour soutenir un excellent jeu gratuit et je voulais qu'il continue dans cette lancée, mais aucun de vos produits me conviennent et ne pensez même pas que je vous donne de l'argent sans rien en retour. Ça me dérange pas de payer pour un jeu, sauf si après ça n'a aucun intérêt pour moi ou que je me fais arnaquer comme j'en ai conclu grâce à différentes explications. Il se peut que j'ai mal compris.  

Le concept du pack commandant était utile car on pouvait avoir nos livrées et de plus, avoir des avantages sur les autres. Mais ces avantages on peut sans passer. Et une personne sensée, ne paye pour quelque chose qui n'est pas essentiel. Avantages + livrées = Génial. Commandant - livrées = Pas chouette.

Avec 20€, on peut s'acheter une belle maquette qui nous donne de la fierté dans notre passion, plutôt que dans une machine à fric.

Ben à vous.

Bonsoir, 
actuellement pour vos livrées vous devez payer 5 galons pour les non commandant et 2 pour les commandant. 
Lorsque vous n'avez qu'une petite flotte, le coût de l'application n'est que minime, un simple achat de galon suffit amplement. 
En revanche dès lors que vous avez beaucoup d'appareil là le coût en galon peut refroidir, l'achat de pack devient très vite trop lourd financièrement. 


Avec le pass vous aurez la possibilité d'appliquer vos livrées en faisant justement des économies car ce dernier vous permettra de procéder à davantage d'application que par le biais des galons. 
Cependant sachez quelque chose, je vois très régulièrement ressortir le fameux "commandant = confort + galon" et cela depuis les récentes modifications.
Or le combo : commandant / Galon n'était que provisoire, il n'a jamais été prévu que ce duo allait de perdurer. 
Le commandant pour le confort sur le jeu et le reste de la boutique pour les extra, aka les livrées.  
Cette séparation devait être mis en place depuis très longtemps mais ayant eu des projets plus importants j'ai toujours fini par repousser l'échéance. 
Du coup par ma faute, certains d'entre vous ont pu penser à tord que cela resterait en l'état mais ce n'était que provisoire. 

Pour en revenir au Pass. 
Au moment de la présentation de la dernière mise à jour avec paiement des applications, 
certains nous ont fait remarqué que le coût pourrait devenir très rédhibitoire tant son coût serait élevé.
D'où l'idée du Pass créateur. Ce dernier vous permettant de continuer à appliquer vos livrées sans pour autant vous ruiner en galon. 

Enfin je préfère être franc, 
ça va jazzer mais autant jouer carte sur table avec vous. 
Pour le présent serveur, dans la mesure où je ne peux mettre en place des achats permettant d'obtenir "des boost" face aux autres joueurs, j'essaie de trouver d'autres parties du jeu pouvant être monétisées. Les livrées font parties de ces rares cas.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)