• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
longueur de piste HUB / Avions
#1
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que malgré une piste de 2500m je peux faire décoller des avions ayant 3000m de distance de décollage.


Ex: 
HUB Varsovie modlin -> 2500m (Longueur piste)
767-400ER -> 3109m (Distance de décollage) 

Je ne souhaite pas spécialement que cela soit corrigé mais je tenais à le signaler.

Cordialement,
AirPolska
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#2
Bonjour,
remarque pertinente ! En effet seul l'aéroport de destination est actuellement pris en compte et non l'aéroport de départ et d'arrivé.
J'ai temporairement bloqué l'ajout de vol si l'aéroport de départ possède une piste inférieure à ce que demande l'appareil.

On va en discuter avec l'équipe plus tard pour savoir si on retire ou non cette restriction.
En tout état de cause les fichiers de planification, d'achat et de changement de HUB ont été mis à jour pour intégrer cette variable.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(02-08-2018, 04:14 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
remarque pertinente ! En effet seul l'aéroport de destination est actuellement pris en compte et non l'aéroport de départ et d'arrivé.
J'ai temporairement bloqué l'ajout de vol si l'aéroport de départ possède une piste inférieure à ce que demande l'appareil.

On va en discuter avec l'équipe plus tard pour savoir si on retire ou non cette restriction.
En tout état de cause les fichiers de planification, d'achat et de changement de HUB ont été mis à jour pour intégrer cette variable.

Bon, j'ai plus qu'a trouvé un nouvel HUB pour mes avions.
Ca m'apprendra à faire des bonnes actions.  Smile
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#4
Non !
Il ne faut pas voir la chose sous cet angle.
Tu as bien fait car tu as pensé global, pour tous les joueurs mais aussi pour le jeu en lui même. Lui évitant des remarques négatives sur la gestion des pistes.
Pour cela l'équipe te remercie !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(02-08-2018, 07:18 AM)Eddy.j a écrit : Non !
Il ne faut pas voir la chose sous cet angle.
Tu as bien fait car tu as pensé global, pour tous les joueurs mais aussi pour le jeu en lui même. Lui évitant des remarques négatives sur la gestion des pistes.
Pour cela l'équipe te remercie !

Au passage, en regardant point par point les avions que je vais devoir changer d'HUB.

Les A340-200 et A340-300 ont des distances de décollages de 2000m dans le jeu pour environ 3000 en réalité.

Ma source (discutable car 87 millions un A340-200 je n'y crois pas):
http://www.modernairliners.com/airbus-a340-specs/
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#6
Corrigé
2900 pour les 200 et 3000 pour les 300 Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(02-08-2018, 09:16 AM)Eddy.j a écrit : Corrigé
2900 pour les 200 et 3000 pour les 300 Wink

Apparemment, cette modification n'est valable que pour les nouveaux achats. Exact?
  Répondre
#8
oui c'est exact
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
héhé, je garde donc mes A340 sur modlin!  Cool


Je tiens une fois de plus à vous féliciter pour excellent boulot que vous faites!
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#10
Merci pour votre vigilance et vos reports !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)