• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
longueur de piste HUB / Avions
#11
A la suite de cette modification j'ai un soucis pour changer le HUB de 2 Fokker F28, pourtant a un décollage de 800m ce qui est assez étonnant vu que le hub sur lesquel je veux le positionner fait 2650m bref
Avions N°337212 et N°14593 sur salzbourg.
MAis peut etre que j'ai loupé quelque chose Sad
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#12
Bonjour,
c'est dès à présent bon de mon côté Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
Eddy , j'ai un gros problème suite à cette correction , mes 3 A330-200F ne peuvent plus voler sur JDH car la piste fait 2745m et que la distance décollage est de 2770m

Mais le problème c'est que j'ai voulu les remplacer par des 767-300BCF mais quand je veux récupérer les équipages , les plannings de ces 12 équipages sont conservés  alors que les A330 cargo ne peuvent plus voler sur ce hub ?  Je ne peux donc pas utiliser ces équipages pour mes 767BCF .

EDIT: J'ai opté pour une autre solution , j'ai supprimé les équipages en question et j'en ai crée d'autres à la place , car c'était urgent ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#14
je pourrais avoir les équipages en question ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#15
(03-08-2018, 09:35 PM)Eddy.j a écrit : je pourrais avoir les équipages en question ?

Je viens d'éditer mon post plus haut , ce n'est plus nécessaire , comme c'était urgent donc j'ai supprimé mes équipages et crée de nouveaux équipages à la place.

Merci et désolé pour le dérangement
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)