• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Délai livraison avions
#1
Bonjour,

Il est devenu maintenant plus long d'avoir des équipages que des avions.
Rien de logique en soit.

Je pense qu'un délai d'1 semaine devrait être appliqué à chaque avion.
2 semaines pour un neo ou gros porteur.

Cordialement,
AirPolska
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#2
C'est pourquoi il faut recruter les équipages en avance, anticiper donc. Pour ma part j’en garde quelques milliers en stock en cas de pénurie. Si tes avions arrivent trop tôt, commande les plus tard ou décale la livraison.
Les délais de livraison sont déjà suffisamment long.
  Répondre
#3
(02-08-2018, 07:39 AM)Kmil a écrit : C'est pourquoi il faut recruter les équipages en avance, anticiper donc. Pour ma part j’en garde quelques milliers en stock en cas de pénurie. Si tes avions arrivent trop tôt, commande les plus tard ou décale la livraison.
Les délais de livraison sont déjà suffisamment long.

Ce que je voulais dire c'est nous avons rajouter du piquant pour les équipages. Il serait intéréssant de faire de même pour les avions pour respecter un minimum de logique.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#4
(02-08-2018, 08:07 AM)AirPolska a écrit :
(02-08-2018, 07:39 AM)Kmil a écrit : C'est pourquoi il faut recruter les équipages en avance, anticiper donc. Pour ma part j’en garde quelques milliers en stock en cas de pénurie. Si tes avions arrivent trop tôt, commande les plus tard ou décale la livraison.
Les délais de livraison sont déjà suffisamment long.

Ce que je voulais dire c'est nous avons rajouter du piquant pour les équipages. Il serait intéréssant de faire de même pour les avions pour respecter un minimum de logique.

Je suis pas pour car cela freine le développement. 
Même si je comprends ton point de vu
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)