• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Disparition des fonds
#1
Bonjour , ce matin j'avais plus de 13,4 Mds de fonds et là je me reconnecte , il ne me reste que 100 Millions . 

J'aimerais bien savoir où sont passés mes 13 Milliards ? 

Je dois recevoir encore 4 avions dont 2 A321Neo , 1 A350-1000 et 1 747-8F , je ne dispose pas la somme pour payer ces avions et je risque une pénalité à cause de cela . 

Pouvez-vous regarder cela svp ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
Bonjour,
tous les matin j'enregistre votre solde, pour ta part : 13 081 725 321$

Les fonds vous êtres re crédité Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Même problème.

Je devais avoir dans les 300-400millions je suis maintenant à 3.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#4
Dites moi,
vous avez eu des incidents au cours de la journée ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(02-08-2018, 09:24 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
tous les matin j'enregistre votre solde, pour ta part : 13 081 725 321$

Les fonds vous êtres re crédité Wink

Sauf que mon solde recrédité est amputé de mes revenus cargo , il était bien de 13 081 725 321$ à 0h00 mais avec mes revenus cargo tombés vers 0h32, il était monté à 13,4 Mds . 

Au final je perds mes revenus cargo de la journée .

(02-08-2018, 09:29 AM)Eddy.j a écrit : Dites moi,
vous avez eu des incidents au cours de la journée ?

Oui mais là encore , j'ai beau chercher les avions qui ont eu ces incidents , je ne les trouve pas , j'ai un accrochage avec une passerelle qui me fait perdre 8% de fiabilité , mais j'ai beau chercher un avion qui a perdu une telle fiabilité , je n'en trouve pas ... c'est assez bizarre .

EDIT: je l'ai trouvé , un 737-800, mais ce serait bien que lors des incidents , on nous dise à côté du numéro de vol de quel type d'avion il s'agit , car rechercher l'avion en question quand on en a des dizaines par hub , ça peut être assez long .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
Je suis en train de plancher sur le correctif.
J'ai après calcul en utilisant ta base de ce matin + tes produits / charges du relevé un montant de 13 572 679 057$

Pour les messages d'incident je vais faire en sorte d'y apporter plus d'information
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Effectivement, mon pilote ne pouvant mettre son posterieur en bonne position a annulé son vol.

L'équipage du vol n°" " devant effectuer la rotation entre "WAW" et "DXB" nous a remonté le souci suivant :
Impossibilité de modifier la position du siège du commandant
Notre appareil avait auparavant 91.8907 % de fiabilité, cet incident lui en a fait perdre 1 %.
Cet incident a qui plus est, empêché le bon déroulement du vol, ce dernier a été annulé.
La réglementation nous imposant le paiement d\’indemnité les premiers calcul font état d\‘un paiement de 88 800 $.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#8
(02-08-2018, 09:44 AM)Eddy.j a écrit : Je suis en train de plancher sur le correctif.
J'ai après calcul en utilisant ta base de ce matin + tes produits / charges du relevé un montant de 13 572 679 057$

Pour les messages d'incident je vais faire en sorte d'y apporter plus d'information

Moi aussi d'après le relevé je tombais sur un chiffre très proche de celui-là donc c'est bien ce solde là que je devrais avoir , il manque au moins 350 Millions car mon solde actuel est de 13 220 Millions . 

Merci pour la réponse apportée , bonne journée .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#9
Correctif appliqué ! Virement effectué !

Pour les incidents j'y ai rajouté l'appareil ainsi que son matricule !
Bonne journée
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)