• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incidents
#11
Bonjour,

Je pense plutôt que mettre les incidents pour les cargos c'est plus compliqué que pour les PAX (quel coût?, communication du vol annulé et alternatives?). Si incident il y a, il faudrait bien communiquer quel vol a été annulé car le joueur doit pouvoir se rattraper et replanifier ce vol afin de remplir son contrat. En cargo tu pourrais lier le coût des incidents en fonction du pourcentage du prix d'achat de l'appareil. Il faut aussi savoir qu'en cargo le nombre d'incidents peut être moins élevé qu'en PAX (pas de passagers, donc moins de facteurs).

Là où il faut faire attention c'est à la crédibilité car la fréquence d'accrochage entre avion par exemple est bien plus basse que ce qu'on a pu lire ici.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#12
Par contre j'ai une légère impression que les incidents sont la pour nous faire acheter le Pack commandant et avoir accès a la maintenance auto .. d'autant plus si l'on possède une flotte assez conséquente, déjà que c'est pas simple alors la .. si je joue plus 3-4 jours je préfère pas compter le nombre de crash d'avions que je vais avoir mdr ..
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#13
Il est vrai que vue sous cet angle on pourrait le penser mais en fait les incidents font suite à des messages relatifs au côté monotome du jeu.
L'objectif étant simplement d'altérer votre routine.

Après pour les fréquences elles ont été réduit depuis, d'autres modifications sont toujours possibles.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
Bonjour,

Ma compagnie (ID 833) a été victime d'un événement IMPOSSIBLE, même plusieurs.

Aujourd'hui, j'ai reçu un message à 8h20, disant que mon Boeing 737 MAX 8 (Immatriculé: 203952) a été victime d'un incident sur ses batteries et que sa fiabilité était à 83% et que de ce fait, il a perdu 2%. Par la suite, le vol a été annulé. Toujours aujourd'hui, sur le même appareil, à 3h10, il a été victime d'un arrêt moteur au taxiway et que sa fiabilité était de 87% et a perdu, 4%! Avec un vol, encore annulé.

Hors, c'est complètement impossible, car dans le petit carnet de bord du petit 737 203952, il a été en maintenance entre le 2/08 à 19h51 jusqu'au 3/08 à 15h51. 

Merci bien Smile
  Répondre
#15
Bonsoir,
merci du report ! J'ai fais en sorte que cela ne se reproduise plus
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
Tongue 
Bonjour,
Me voilà servi !
depuis 2 jours les incidents se multiplient et pratiquement tous au sol !
Je crois que je vais faire du ménage dans mes pilotes car s'ils provoquent ainsi de tels incidents et aussi fréquemment, c'est qu'ils sont incompétents !
Alors gare aux licenciements !
Oups
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#17
Bonjour,



Citation :Vu vos remontés j'ai décidé de modifier radicalement les fréquences car certes il faut ajouter un peu de piment dans votre jeu mais si c'est pour avoir un incident toutes les 10 minutes ça n'en vaut pas la peine et puis je vous vois venir avec vos fourches ! ^^

Aussi voici le gros changement,
dès à présent je vais recenser le nombre d'incidents survenus au sein de votre compagnie et cela sur les 10 derniers jours, tout en recherchant la date du dernier incident survenu au sein de votre compagnie.
A partir de cette date je laisse courir un délai de 5 heures avant d'appliquer un possible incident.
Mettons que votre dernier incident se soit produit ce matin à 10h, vous n'aurez aucun incident entre 10 et 15h.

Cependant ! Si vous avez, au cours des 10 derniers jours, subis plus de 2 incidents alors vous n'aurez strictement rien.

En bref,
plus de 2 incidents les 10 derniers jours, aucune chance d'avoir un autre incident
moins de 2 incidents au cours des 10 derniers jours, délai de 5 heures à partir du dernier incident avant d'en subir un nouveau, du moins, d'être potentiellement sujet à un incident !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#18
(03-08-2018, 08:13 AM)mcc a écrit : Bonjour,

Je pense plutôt que mettre les incidents pour les cargos c'est plus compliqué que pour les PAX (quel coût?, communication du vol annulé et alternatives?). Si incident il y a, il faudrait bien communiquer quel vol a été annulé car le joueur doit pouvoir se rattraper et replanifier ce vol afin de remplir son contrat. En cargo tu pourrais lier le coût des incidents en fonction du pourcentage du prix d'achat de l'appareil. Il faut aussi savoir qu'en cargo le nombre d'incidents peut être moins élevé qu'en PAX (pas de passagers, donc moins de facteurs).

Là où il faut faire attention c'est à la crédibilité car la fréquence d'accrochage entre avion par exemple est bien plus basse que ce qu'on a pu lire ici.

Salut,

je pense que justement, c'est surtout sur le cargo que les incidents vont être "intéressant". Etant donné que le vol serra annulé comme l'a dit mcc on devra se débrouiller pour trouver un avion libre avant la fin du contrat, on reste donc dans le coté micro-gestion qu'apporte le cargo.
Pour cette partie du jeu les incidents nécessiteront donc une action de la part du joueur ceux qui rendra le jeu moins monotone, ce qui était l'objectif. Par contre il faudra pas que ça arrive trop souvent sinon ça va devenir très dur à gerer.

En tout cas j'ai hâte que ça soit mis en place !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#19
Bonjour,

Ce qui serait cool c'est qu'il n'y est pas systématiquement des annulations mais des retards pour divers raison :
-Équipage en retard
-Bagage en soute à retirer suite à un passager absent ou bagage suspect.
-Contrôle des services immigration
-Panne de climatisation nécessitant une intervention au sol immédiate.
-Grève des contrôleurs aérien 
-Conditions climatique défavorable (neige, orages, forte pluie, grêle, tempête de vent) 
-Présence d'un débris sur une piste
-Appel des services de pistes pour cause d'oiseaux présent. 
-Service de nettoyage ayant rendu l'appareil trop tardivement. 
-Inspection de l'état de l'avion par les autorités. 
-WC en panne. 
-Passagers agité 
-Malaise d'un passager 
-Trafic aérien surchargé 

Ainsi, nous pourrions envisager comme en réel jusqu'à 4 ou 5 problèmes de ce genre par jour et par compagnie. 
Tous ses retards pourraient entraîner une pénalité de 5 à 20 000 dollars en fonction du temps de retard.
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#20
(04-08-2018, 03:04 PM)Air Paris a écrit : Bonjour,

Ce qui serait cool c'est qu'il n'y est pas systématiquement des annulations mais des retards pour divers raison :
-Équipage en retard
-Bagage en soute à retirer suite à un passager absent ou bagage suspect.
-Contrôle des services immigration
-Panne de climatisation nécessitant une intervention au sol immédiate.
-Grève des contrôleurs aérien 
-Conditions climatique défavorable (neige, orages, forte pluie, grêle, tempête de vent) 
-Présence d'un débris sur une piste
-Appel des services de pistes pour cause d'oiseaux présent. 
-Service de nettoyage ayant rendu l'appareil trop tardivement. 
-Inspection de l'état de l'avion par les autorités. 
-WC en panne. 
-Passagers agité 
-Malaise d'un passager 
-Trafic aérien surchargé 

Ainsi, nous pourrions envisager comme en réel jusqu'à 4 ou 5 problèmes de ce genre par jour et par compagnie. 
Tous ses retards pourraient entraîner une pénalité de 5 à 20 000 dollars en fonction du temps de retard.

Idées pertinentes mais je trouve que 4 ou 5 fait trop.

De plus, je prend la météo en exemple, celle-ci devrai donc affecter tous les avions voisinants dans les heures concernées pour plus de "réalisme" et donc même en vol pour cause d'évitement de zones turbulentes, ce qui pourrais d'ailleurs annuler des vols cette fois-ci en fonction de l'entrainement des pilotes et leurs attitudes face à ces phénomènes. (peut être pourrions nous choisir le temps d'entrainement de nos pilotes ainsi que la somme dépensée, ce qui changerai beaucoup de choses)
Les malaises ou passagers agités, aussi, peuvent entrainer jusqu'au déroutement d'un avion en urgence, qui reste donc cloué au sol 1 ou 2 heures sur un aéroport non destiné avant de pouvoir repartir vers sa destination.

A toi de voir.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)