Qui a fait le coup ?
Jeanne et le service marketing
37.50%
3
Elle est DCD
25.00%
2
C'est un bug ?
37.50%
3
8 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message de l'incident avant vol
#1
Question 
Bonjour !

Quel fut ma surprise d'apprendre que j'ai eu un incident avant vol 2 jours après un second attentat terrorisme dans un de mes appareils ! Je clique sur le petit email de ma secrétaire malheureusement celle-ci m'a envoyé un message blanc... Serait-elle Delta Charlie Delta dans l'appareil qui a subit la panne ? Ou alors est-ce une blague du département marketing ? (Car tout le monde sait que Jeanne, ma secrétaire, est une humoriste dans l'âme).

Un grand merci d'avance !

NB : Je pense que je ne dois pas détailler plus mon problème de manière sérieuse car l'image parle d'elle-même  Smile
NB² : Je n'ai pas vérifié si ce problème a été signalé auparavant donc si c'est le cas, je m'en excuse d'avance !

   
[Image: signature.php?id=2529]
  Répondre
#2
J'ai exactement le même problème, incident avant le vol mais le message qui m'est envoyé est vide !
[Image: daz6.png]
  Répondre
#3
une battle de rap qui à mal tournée je sors lol
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#4
D'après ce que je vois il s'agit d'un problème lié aux accents, j'ai donc basculé sur l'ancienne méthode.
Les messages antérieurs à ce post seront donc illisibles, les prochains ne le seront plus.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
En revanche est ce que mes trois incidents en trois jours (dont celui avant vol) sont dus à une malchance véritable ou une ligne de code malicieusement érroné?
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre
#6
Malchance véritable.
Vu vos remontés j'ai décidé de modifier radicalement les fréquences car certes il faut ajouter un peu de piment dans votre jeu mais si c'est pour avoir un incident toutes les 10 minutes ça n'en vaut pas la peine et puis je vous vois venir avec vos fourches ! ^^

Aussi voici le gros changement,
dès à présent je vais recenser le nombre d'incidents survenus au sein de votre compagnie et cela sur les 10 derniers jours, tout en recherchant la date du dernier incident survenu au sein de votre compagnie.
A partir de cette date je laisse courir un délai de 5 heures avant d'appliquer un possible incident.
Mettons que votre dernier incident se soit produit ce matin à 10h, vous n'aurez aucun incident entre 10 et 15h.

Cependant ! Si vous avez, au cours des 10 derniers jours, subis plus de 2 incidents alors vous n'aurez strictement rien.

En bref,
plus de 2 incidents les 10 derniers jours, aucune chance d'avoir un autre incident
moins de 2 incidents au cours des 10 derniers jours, délai de 5 heures à partir du dernier incident avant d'en subir un nouveau, du moins, d'être potentiellement sujet à un incident !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(04-08-2018, 08:31 AM)Eddy.j a écrit : Malchance véritable.
Vu vos remontés j'ai décidé de modifier radicalement les fréquences car certes il faut ajouter un peu de piment dans votre jeu mais si c'est pour avoir un incident toutes les 10 minutes ça n'en vaut pas la peine et puis je vous vois venir avec vos fourches ! ^^

Aussi voici le gros changement,
dès à présent je vais recenser le nombre d'incidents survenus au sein de votre compagnie et cela sur les 10 derniers jours, tout en recherchant la date du dernier incident survenu au sein de votre compagnie.
A partir de cette date je laisse courir un délai de 5 heures avant d'appliquer un possible incident.
Mettons que votre dernier incident se soit produit ce matin à 10h, vous n'aurez aucun incident entre 10 et 15h.

Cependant ! Si vous avez, au cours des 10 derniers jours, subis plus de 2 incidents alors vous n'aurez strictement rien.

En bref,
plus de 2 incidents les 10 derniers jours, aucune chance d'avoir un autre incident
moins de 2 incidents au cours des 10 derniers jours, délai de 5 heures à partir du dernier incident avant d'en subir un nouveau, du moins, d'être potentiellement sujet à un incident !

Bonjour !

Personnellement je trouve le système actuel parfait car un accident/incident c'est un peu la roulette russe. En effet, certaines personnes peuvent connaitre une série de problème tout le long de leur vie tandis que d'autres n'ont jamais rien. Néanmoins, nous pourrions peut-être installer une nouvelle structure dans le jeu pour diminuer la probabilité d'avoir un accident. Comme demander au personnel naviguant un contrôle plus stricte des billets et de l'identité pour éviter les attentats terroristes ou vérifier les colis avant embarquement. Regardons un peu la Malaysia Airlines qui a perdu 2 777 sur peu de temps, c'est ça la probabilité, elle est des fois injustes. Donc changer le système actuel par celui proposé serait transformer Air Carrier en un monde où un pouvoir supérieur et absolu existe.

Une bonne journée  Angel
[Image: signature.php?id=2529]
  Répondre
#8
Je ne sais pas si le système parfait existe. En tout cas pour ce qui est de tes propositions, j'imagine que l'on part du principe que ces mesures de précautions sont déjà appliquées.
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre
#9
Je suis d'accord avec toi TF7 je ne pense pas que la solution sois de mettre une limite d'incidents mais plutot de baisser radicalement la probabilité car au début elle était vraiment trop haute. Mettre une limite enlève une grande partie de réalisme.
Pour ce qui est de la nouvelle structure je suis plutôt contre je n'y vois pas vraiment d'interet c'est compliquer le jeu pour pas grands choses. Etant donner que il y a une multitude de facteur qui peuvent entraîner une annulation et si on devait mettre en place un truc pour chacun d'eux on serait mal barré.
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#10
C'est déjà bien mieux que 20 incidents pas jour.
Je trouve ce nouveau système bien plus gérable.
Si certains trouvent que les incidents apportent du piment tant mieux pour eux.
Cet ajout est selon moi inutile car ça n'apporte absolument rien dans la gestion.
Pour ceux qui s'ennuient ça donne effectivement un peu de lecture tous les 5 jours...
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)