• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fluidité jeu - Cargo
#11
J'ai fini par le trouver ! Je suis dessus ! Effectivement seul les commandants sont sujet à ce souci, donc Leo c'est normal que tu ne l'ai pas.
Il s'agit d'un souci lié à la possibilité de mettre en place des maintenances automatiques.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
Voilà ! Ca semble bon chez moi Smile !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
(04-08-2018, 09:28 PM)Eddy.j a écrit : Voilà ! Ca semble bon chez moi Smile !

Le fait de ne plus avoir le décompte me perturbe. Je suis pas fan.
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#14
Oui ça perturbe mais c'est soit ne plus être perturbé et attendre 10 ans pour la page ou être pertubé mais ne devoir attendre que quelques seconde.
Pour ce coup, seul Guguc aura le dernier mot, ce dernier ayant une masse de contrat assez impressionnante pouvant de facto voir l'impact de ce retrait.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#15
(04-08-2018, 09:57 PM)Eddy.j a écrit : Oui ça perturbe mais c'est soit ne plus être perturbé et attendre 10 ans pour la page ou être pertubé  mais ne devoir attendre que quelques seconde.
Pour ce coup, seul Guguc aura le dernier mot, ce dernier ayant une masse de contrat assez impressionnante pouvant de facto voir l'impact de ce retrait.

Euh ... au risque de paraître "has been" , c'est quoi le "décompte" ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#16
(04-08-2018, 10:32 PM)Guguc a écrit :
(04-08-2018, 09:57 PM)Eddy.j a écrit : Oui ça perturbe mais c'est soit ne plus être perturbé et attendre 10 ans pour la page ou être pertubé  mais ne devoir attendre que quelques seconde.
Pour ce coup, seul Guguc aura le dernier mot, ce dernier ayant une masse de contrat assez impressionnante pouvant de facto voir l'impact de ce retrait.

Euh ... au risque de paraître "has been" , c'est quoi le "décompte" ?

C'était le temps qu'il te restait avant la fin du contrat.
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#17
(04-08-2018, 10:40 PM)TGWR a écrit :
(04-08-2018, 10:32 PM)Guguc a écrit :
(04-08-2018, 09:57 PM)Eddy.j a écrit : Oui ça perturbe mais c'est soit ne plus être perturbé et attendre 10 ans pour la page ou être pertubé  mais ne devoir attendre que quelques seconde.
Pour ce coup, seul Guguc aura le dernier mot, ce dernier ayant une masse de contrat assez impressionnante pouvant de facto voir l'impact de ce retrait.

Euh ... au risque de paraître "has been" , c'est quoi le "décompte" ?

C'était le temps qu'il te restait avant la fin du contrat.

Ah ok , je n'ai jamais utilisé ce truc , je me contentais des dates pour les échéances .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#18
De même pour moi j'utilisais uniquement les dates

Je crois mcc que pour les suggestions il faudra attendre la rentrée, je suis entierement d'accord avec la 3 pouvoir rechercher avec code IATA il serait meme bien que dans la liste des HUB de destinations apparaissent uniquement les lignes qu'on a ouverte sur le HUB de départ actuellement si je sélectionne les contrats pour DEN j'aurais comme HUB d'arrivée toute mes lignes.

Je me demande aussi comment marche l'apparition des contrats qu'est ce qui fait qu'on aura plus de contrats sur un aeroport et pas un autre, j'ai remarqué que sur de gros aéroports je n'en ai jamais eu. Serait-il possible d'avoir une petite explication la dessus ?
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#19
Bonjour,
nous faisons la somme de votre réseau en terme de ligne, somme que nous multiplions par deux et auquel nous retirons le total de proposition étant adressé à votre compagnie.
Si tu as deux lignes et 2 propositions,
tu auras deux nouveaux contrat "2*2-2"

Pour votre demande de code IATA, franchement j'ai essayé mais c'est vraiment pas le top..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#20
Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi il y a que une partie de mes lignes qui ont des contrats cargo et cela ne change jamais. Il y a de grosses plateformes ou je n'ai jamais eu de contrats.

Ok pour garder la liste, c'est plus simple classé dans l'ordre, par contre serait il possible de garder dans la liste des HUB d'arrivés uniquement ceux accessible depuis le départ du HUB séléctionné par exemple comme il y a pour le marketing ?
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)