• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fluidité jeu - Cargo
#21
Il n'y a rien qui favorise un aéroport face à un autre, tous sont mis sur le même pied d'égalité.
La possession d'un gros aéroport ne signifie pas obligatoirement que ce dernier soit représenté. Le simple objectif est de vous fournir le nombre de contrat que chacun de vos hub doit détenir.

Pour la liste, non, il n'est pas possible du moins je ne sais pas comment y parvenir. Les deux pages ont des fonctionnement très différent bien qu'en apparence elles puissent être identique.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#22
D'accord merci !

Et pas grave pour la liste c'est déja bien mieux comme ça.
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#23
TADAM !
j'ai réussi une belle pirouette ! Je vous laisse découvrir ! Je pense que vous allez aimer Smile


Edit : voilà tout y est !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#24
génial je trouve ça PARFAIT !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#25
Super merci Eddy !
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#26
Merci Eddy, c'est vrai que c'est beaucoup mieux Smile
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#27
Bonsoir,

J'avais pensé aussi afin de facilité notre gestion cargo, de savoir si pour les commandant il était possible d'ajouter un filtre "appareil". Il serait affiché lors de la recherche d'un contrat afin d'éviter de devoir sans arrêter aller sur la page des différents appareils pour voir si la destination est compatible avec l'appareil en question. Avec mes 8 appareils, je vous avoue que ce n'est pas simple de devoir jongler et parfois par erreur de fatigue je prends un contrat dont mes appareils ne sont pas compatible.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#28
Suffit de taper le range dans la recherche sinon
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)