Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème Marketing groupé

Bonsoir.

En croyant être sur un bug, j'ai fait une très légère bêtise.
En effet, après avoir cliqué sur "valider ce support" sur le Marketing groupé même s'il me demandait confirmation rien ne se passait ensuite.
J'ai donc cliqué plusieurs fois et au bout de la 3 ou 4ème, j'ai laissé tombé et suis revenue sur la page d’accueil.
Cependant je vois qu'en réalité tout a été bien pris en compte et me voilà à -200M.
D'accord j'aurais une visibilité juste incroyable mais je souhaiterai si possible annuler ces actions (outre le premier) car je ne pouvais pas savoir qu'elles étaient belles et bien effectuées
Je vous remercie
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]
  Répondre

Bonjour,

Étant donné que le problème ne provient pas du système, mais qu'il a bien été causé par le joueur, nous ne pouvons procéder à un remboursement/annulation des frais.

A l'avenir, il est noté quand on valide un contrat, que ce dernier prendra effet le jour suivant !

Bonne vacances.
[Image: uam1.png]
  Répondre

(06-08-2018, 05:00 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Étant donné que le problème ne provient pas du système, mais qu'il a bien été causé par le joueur, nous ne pouvons procéder à un remboursement/annulation des frais.

A l'avenir, il est noté quand on valide un contrat, que ce dernier prendra effet le jour suivant !

Bonne vacances.

Pardon mais, je n'ai reçu aucun message de "réussite" du Marketing après attente d'une dizaine de seconde, il faudrait alors me dire d'où viens mon erreur.
C'est très mal précisé, il faudrait changer ça!!!
[Image: 777.jpg][Image: 71572823093da1d825fbeb16c641329de87fe499_00.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Panel utilisateur

Bienvenue, pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire aujourd'hui et commencer à poster sur les forums communautaires.

Navigation

Derniers sujets

Forum software by © MyBB Theme © iAndrew 2016