• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de réponses
#1
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi le bouton d'affichage récemment ajouté dans la page flotte permettant d'afficher nos avions sous forme de grille listé a disparu ? Car cet ajout était le seul qui permettait aux grosses compagnie ne possédant pas le commandant de pouvoir gagner un temps monstre pour mettre les avions en maintenance et autre ! La j'en suis arrivé au point ou je me dis a quoi bon continuer sans le commandant ? D'autant plus qu'avec l'ajout des incidents (un peu trop fréquent) la maintenance deviens même un des points essentiel du jeu .. La j'ai le cul entre deux chaise ou je prend le commandant parce que justement je n'est plus tellement le choix a moins d’être sur le jeu constamment, ou j’arrête de jouer pendant une durée encore indéterminé. Je pense ne pas être le seul dans cette situation, je trouve dommage d'avoir a payer non pas pour " gagner" mais pour pouvoir continuer a progresser ... J’espère comme vous nous l'avez dit depuis le début que ce jeu ne deviendra pas une machine a cash même si c'est amplement mérité et légitime. Bien a vous, Gazy.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#2
C'est vrai que le bouton d'affichage compact était bien pratique meme si on peut aussi les trier en choisissant la fiabilité qu'on veut.
Ce qui aurait été vraiment le plus utile serait de pouvoir afficher la liste en compact et pouvoir utiliser les filtres en meme temps !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#3
Bonjour,

C'est dommage de voir se faire enlever ça et que les autres puissent le garder.

Désolé de dire ça, mais c'est exactement ce discours que j'ai mené il y a quelques mois au sujet du commandant (https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1568) et où des joueurs dont toi ont dit que c'était très faisable sans commandant.
On constate donc que finalement oui il y a des limites.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#4
Oui il y a des limites mais on s'en doutait depuis le début, je ne suis tout de meme pas d'accord pour dire que le jeu est devenue pay to win. C'est toujours faisable meme si ça demande plus de temps. Moi meme j'hesite a le prendre car surtout avec les maintenance je commence a galerer
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#5
C’était faisable, si le jeu était comme il y'a peu de temps. Or un constat a du être fait montrant que cette option d'affichage favorisait justement pour mettre les avions en maintenance etc ... Et de plus les accidents régulier n’était pas encore en place donc a l'époque de ton post ma réponse était tout a fait légitime. J'ai réagi en disant que c’était tout a fait faisable car dire de façon "grossière" ou maladroite que les premiers du jeu possèdent le commandant était un peu trop excessif selon moi. Apres je suis d'accord pour dire que 5/10 des premiers joueurs possèdent aujourd’hui le commandant. Sinon ta remarque est un peu mal tourné étant donné que j'ai jamais dit que c’était dommage de ne pas arriver a gérer sans commandant, enfin bref.
[Image: 1490120680-asian-world.jpg]
  Répondre
#6
Bonsoir,
cette option ne devait pas être pour les non commandant. Tout ce qui est liste est pour le commandant. Chose qui est le cas par exemple pour les hub, les lignes.

Je me suis rendu compte de l'accessibilité quand j'étais en train de corriger la page pour cette histoire de filtre qui ne fonctionnait plus.
L'affichage en liste, c'est du confort, cela va donc au commandant. Aussi je vous prie de m'excuser pour cette grossière erreur d'inattention. Vous avez cru profiter à tord d'une fonction qui ne vous était pas offerte.

Après je comprend parfaitement ta remarque Gazy, le souci c'est que si je laisse cette option sur la page de flotte pour tout le monde, pourquoi alors ne pas aussi permettre l'affichage en liste pour les lignes et hub (partie réseau) ?
Non pas que je veuille embêter mais si moi joueur on me permet d'avoir la liste pour les avions, liste permettant de mieux suivre, alors pourquoi ne pas avoir l'option aussi pour la partie réseau ?

Pour finir,
concernant tes dires "machines à cash" à vrai dire, j'ai beau chercher, hormis le confort, la publicité et les livrées (pas créateur) je n'ai pas d'autres moyens de monétiser le jeu, du moins ce serveur.
Même ! Certains reprochent que le Commandant n'a que peu d'utilité depuis le retrait des applications gratuites des livrées ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)