Sondage : Créateur de livrée ?
Oui !
Non
[Voir les résultats]
 
 
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créateur
#11
Moi ça dépend quand pour les livrées
Et non j'ai jamais eu le commandant et je n'ai jamais et n'aurai jamais des galons
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#12
Je continue mes questions,
Vous n'avez pas de commandant, car vous ne désirez pas payer ou bien que vous jugez ce dernier inutile ?


Belle livrée Adri Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
(09-08-2018, 02:21 PM)Eddy.j a écrit : Je continue mes questions,
Vous n'avez pas de commandant, car vous ne désirez pas payer ou bien que vous jugez ce dernier inutile ?


Belle livrée Adri Wink

Pour moi, je n'ai pas le commandant car je suis mineur et mes parents ne veulent pas lâcher de sous dans un jeu :/ 

Sinon, je voudrais bien  Smile
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#14
Moi c'est que j'ai moins de 18 ans et mes parents ne veulent pas.
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#15
Payer me dérange pas.

Je n'ai pas de Commandant car je sais m'en passer.

Et merci beaucoup Wink
  Répondre
#16
Merci pour l'ensemble de vos réponses.
Je vais encore faire murir mon projet et je vous tiendrai au courant Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
Bonjour,
alors voilà ce que j'ai à vous proposer.

Grâce aux livrées en autre, le jeu peut engranger des revenus.
Cependant certains joueurs bien qu'ayant l'intention de profiter de ce système, ne le feront que très peu voir pas du tout.
Tout simplement car ces derniers n'ont pas les compétences nécessaires pour réaliser des livrées.
Mon concurrent propose à tous, via un petit logiciel, de créer sa propre livrée. Je salue leur travail, c'est bluffant. Cependant de mon côté je n'ai pas les compétences pour réaliser pareille chose..
Les joueurs n'ont de ce fait, pour unique alternative que de se tourner vers la communauté, plus précisément vous.

Vous prenez du temps pour réaliser ces demandes et grâce à vous, je peux générer quelques revenus. Pour cela je vous en remercie.

Si j'ai lancé ce sondage ce n'est pas simplement pour vous remercier mais pour vous proposer un nouveau service qui je le pense, pourrait convenir à tout le monde !

Comme je l'ai dis plus haut, actuellement, un joueur désireux d'avoir une livrée, se rapprochera de l'un d'entre vous. Après réalisation, le joueur demandeur l'importera sur le jeu.
Au final toutes les parties sont plus ou moins gagnantes, toutes sauf une. Vous.
Certes vous recevez des remerciements mais je pense que parmi vous certains aimeraient recevoir un peu plus.

A l'instar de l'AppStore,
j'aimerai tenter avec vous une sorte de petit store. Vous créateur, recevrez des demandes. Après réalisation de ces dernières, vous les importerez sur le Store.
Au moment du paiement en galon par le joueur, je vous reverserai 5 galons et grâce au convertisseur, vous pourriez vous payer un commandant ou simplement vous offrir autre chose provenant de la boutique.
Tout le monde serait gagnant dans l'histoire :
- Les joueurs auraient davantage de livrée
- Vous, créateur, aurez un intérêt à produire des livrées.
et enfin Air Carrier aurait davantage de gain.

En bref,
pour les mineurs, les personnes ne voulant/pouvant "payer" pourrait obtenir un commandant contre la création de livrée. Vous auriez un espace personnel pour gérer vos créations.
Par contre le prix serait fixe, 5 galons pour débuter. Je verrai par la suite si la mayonnaise prend.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#18
Bonne idée !
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#19
Très bonne idée
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#20
Bonjour, 

La livrée Air Transat m'a pris toute la journée à créer, celle de Brussels Airlines, 3-4heures.

Vous dites, que nous allons recevoir 5 galons. 40 gallons vaut 3 euros. 40/3= 0,30 Un gallon vaut 0,30€. 0,30*5= 1,50€.
Un commandant coûte 3,5€, donc si on compte en valeur de gallons, nous aurions alors besoin de 3 livrées pour se payer 1 mois de Commandant. Hors, 15 gallons, vaut 6 jours de commandant! 

Je suis pour, c'est une très bonne idée. A seule condition que si succès il y a, la rémunération sera augmentée comme vous l'envisagez.


Bien à vous.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)