Sondage : Créateur de livrée ?
Oui !
Non
[Voir les résultats]
 
 
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Créateur
#21
Excellente idée, il est vrai que nous-même, et je crois avoir raison de parler pour mes collègues créateurs, passons beaucoup de temps pour au final gagner pas grand-choses comparé à ce que nous offrons, par exemple j'en suis à ma 85ème livrée et outre des merci, je n'ai rien eu de la parts de membres hors mon alliance.

Je suis totalement pour XD
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#22
C'est en effet une très bonne idée !
[Image: signature.php?id=2554]
  Répondre
#23
Bonsoir,
entre deux bugs et les courses du week end j'ai pu peaufiner mon système !
Donc vous aurez votre section pour Uploader votre image, cette dernière sera par la suite validée ou non par l'administration. On filtre toujours !

Pour éviter que de petit malin nous fasse un joli, contrôle C et contrôle V pour par la suite vous "voler votre travail"
vos templates seront protégés
[Image: 180811050404789566.png]

Après paiement il recevra sur son compte la réelle livrée, dépourvue de toutes protections.
En soit,
Vous n'aurez qu'à choisir le modèle d'appareil et uploader votre illustration, on s'occupera du reste !

Votre section est quasi terminée pour la première version. Il faut juste que je brief l'équipe mais ne vous attendez pas à une sortie immédiate. J'ai par exemple le règlement à mettre en place.
Histoire d'éviter des embrouilles inutiles..

Dernier point,
seul moi pourrais créer votre section, cela se fera de manière manuelle.

Sachez enfin qu'on doit être l'un des rares jeux à récompenser les joueurs aidant la communauté. En vous permettant d'acquérir des objets dont vous ne pouvez payer.
J'espère donc que vous ferez tout pour faire vivre cette section, à savoir créer de magnifique template pour nos chers joueurs !
Que vous ferez votre possible pour que cette section dure et attire du monde !
Je vous tiendrai au courant des avancements Wink

Un conseil, préparez vos templates ! Essayez de faire aussi des templates généralistes, ou à thème !
Ah oui ! Bien évidemment quand vous uploaderez votre travail, cela ne vous coutera rien. Par contre vous ne pourrez pas l'utiliser pour vous, ce sont deux parties différentes Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#24
(11-08-2018, 03:00 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
entre deux bugs et les courses du week end j'ai pu peaufiner mon système !
Donc vous aurez votre section pour Uploader votre image, cette dernière sera par la suite validée ou non par l'administration. On filtre toujours !

Pour éviter que de petit malin nous fasse un joli, contrôle C et contrôle V pour par la suite vous "voler votre travail"
vos templates seront protégés
[Image: 180811050404789566.png]

Après paiement il recevra sur son compte la réelle livrée, dépourvue de toutes protections.
En soit,
Vous n'aurez qu'à choisir le modèle d'appareil et uploader votre illustration, on s'occupera du reste !

Votre section est quasi terminée pour la première version. Il faut juste que je brief l'équipe mais ne vous attendez pas à une sortie immédiate. J'ai par exemple le règlement à mettre en place.
Histoire d'éviter des embrouilles inutiles..

Dernier point,
seul moi pourrais créer votre section, cela se fera de manière manuelle.

Sachez enfin qu'on doit être l'un des rares jeux à récompenser les joueurs aidant la communauté. En vous permettant d'acquérir des objets dont vous ne pouvez payer.
J'espère donc que vous ferez tout pour faire vivre cette section, à savoir créer de magnifique template pour nos chers joueurs !
Que vous ferez votre possible pour que cette section dure et attire du monde !
Je vous tiendrai au courant des avancements Wink

Un conseil, préparez vos templates ! Essayez de faire aussi des templates généralistes, ou à thème !
Ah oui ! Bien évidemment quand vous uploaderez votre travail, cela ne vous coutera rien. Par contre vous ne pourrez pas l'utiliser pour vous, ce sont deux parties différentes Wink

Je suis prêt, nous sommes tous prêt à faire de belles livrées Wink 
De mon côté, j'ai déjà mon petit "©" sur mes avions en mettant une signature légère à la place de l'immatriculation (outre si une dernière est demandée, alors je la met ailleurs)

[Image: Airbus_A350-900_Korean.png?width=1026&height=259]

Merci pour ce nouveau service pour nous !
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#25
Je suis très fan de ce concept et je vous remercie de soutenir votre communauté. Et je suis personnellement, fier et content, de participer indirectement au succès de votre jeu, de l'image de votre jeu, qui et un magnifique jeu que j'adore. Vous faites un excellent travail. 

Et les autres créateurs font également des magnifiques livrées et nous formons, nous même, une très belle communauté qui est elle-même dans une communauté. 

Je suis encore plus impatient de créer de belles livrées pour les autres joueurs. 

J'ai une petite question, je ne serai pas déçu si ça sera répondu par la négative, c'est juste à titre informatif, on ne pourra pas mettre, gratuitement, sans gallon, nos livrées sur "nos" avions?
  Répondre
#26
Bonsoir,
dans un premier temps et j'insiste bien là dessus, on partira sur un modèle très basique !
Vous aurez votre espace permettant de gérer vos livrées, les joueurs les téléchargeront et pour chaque téléchargement vous recevrez votre gain.

Vous aurez pour chaque livrée la possibilité de voir le cumul de téléchargement ainsi que le nombre de téléchargement du jour avec bien sur la possibilité de supprimer votre création.

Après si la mayonnaise prend, je pourrais étoffer le produit et donc peut être introduire ton idée dans son intégralité ou en partie.
Il a matière à travailler sur ce module mais je préfère commencer avec quelque chose de simple, voir comment créateurs et joueurs vont réagir.

Pour finir,
j'ai fini votre section, vous pouvez donc uploader et visualiser vos créations avec leur suivi.
Pour les joueurs, ils peuvent télécharger et appliquer leur livrée. Tout est ok.

Je réfléchis actuellement à la possibilité d'ouvrir la section pour les créateurs bien en amont. Cela permettrait d'étoffer au maximum le catalogue et donc d'éviter d'avoir à l'ouverture 2 templates.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#27
Très bonne idée d'ouvrir nos sections à l'avance. 

En tout cas, le projet avance bien.
  Répondre
#28
Ce petit quelque chose de très "basique" est très prometteur, j’attends patiemment de voir le résultat.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#29
Bonjour,
il faudrait vraiment que je l'ouvre car là je suis en train de vous faire patienter pour rien du tout mais avant ça, vous avez des petites idées (pas trop farfelues) à l'esprit ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#30
(14-08-2018, 05:00 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
il faudrait vraiment que je l'ouvre car là je suis en train de vous faire patienter pour rien du tout mais avant ça, vous avez des petites idées (pas trop farfelues) à l'esprit ?

Gagner un peu plus comme demande Adri, sinon je ne vois pas vraiment, peut être un hangar où les compagnies devraient envoyer leurs avions sur le lieu de base de la compagnies (Hub choisi par le PDG créateur), en prenant en compte le temps de vol etc... Seulement en but de donner du RP à l'application de la livrée.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)