• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Attention à vos contrats !
#11
Re,


J'utilise Google Chrome aussi. Serait-il possible de rallonger les délais de nos contrats concernés à titre exceptionnel s'il vous plait ? 
Car avec 37 contrats sous le coude, il y a un délai de 1 semaine avant de pouvoir réaffecter à la ligne le contrat.  

Tout à l'heure en essayant de nouveau, je me suis aperçu que si j'ai plusieurs contrat sur une même ligne et que je planifie pour que le chargement soit sur une seule ligne;  il m'affiche même -900 etc... 

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#12
je vous ai accordé 7 jours supplémentaires pour l'ensemble de vos contrats.
La prochaine fois, comme je l'ai dis, vérifiez bien, peut être qu'un jour je finirai par comprendre d'où vient ce changement
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
(09-08-2018, 06:29 PM)Eddy.j a écrit : je vous ai accordé 7 jours supplémentaires pour l'ensemble de vos contrats.
La prochaine fois, comme je l'ai dis, vérifiez bien, peut être qu'un jour je finirai par comprendre d'où vient ce changement

Merci beaucoup Eddy et passe une excellente soirée Smile . 
Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#14
Je me demandais d'où venaient ces 7 jours en plus sur mes contrats , maintenant je sais ... ^^
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)