• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Attention à vos contrats !
#1
Salut,

j'ai constaté tout a l'heure en faisant mes plannings cargo que plusieurs de mes contrats qui auraient du etre terminé ne l'était pas. Au début c'était un ou deux alors je me suis dit que j'avais surement du oublier de placer un vol. Puis je me suis rendu compte que c'etait le cas sur plusieurs contrats. J'en ai parlé avec mcc et à prioris c'est pareil chez lui donc je pense qu'il y a du avoir un bug.
J'ai donc quand meme replacé des vols mais j'aimerais bien savoir si c'est le cas chez d'autres aussi 

Ce qui font du cargo essayé d'aller voir vos contrats et dites moi si vous avez aussi le problème !
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#2
Bonjour,
de quel contrat parles tu, pourrais je avoir davantage d'information ? L'id de ce dernier par exemple sinon je ne peux pas faire grand chose.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Aucun problème de mon coté.


Les rares fois où cela m'arrive c'est quand j'ai plusieurs contrat sur une même destinations.
Je ne fait pas attention aux dates et hop...je ne finis pas le contrat.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#4
C'est vrai désolé j'ai pas pensé, 38891, 38898, 38900, 39435.

Je viens de regarder un contrats que j'ai placé il y a une heure et je me demande si c'est pas une histoire de 0 qui disparait par exemple si je met 450 m cube sa se transforme en 45 je te laisse regarder ça si sa se trouve c'est moi qui avait oublier un 0 en tout cas c'est une piste.
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#5
Autant pour moi, je n'avais strictement rien compris au problème pardon
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Air Polska moi aussi au début je me suis dit que c'était une erreur de ma part mais la mcc avait l'air d'avoir la meme choses que moi donc c'est ça qui m'étonne apres ce n'est peut etre rien et une GROSSE erreur de ma part

Eddy ils auraient du être terminé car avec le nombre de vol que j'avais placé la quantité voulu aurait été atteinte donc le contrat cloturé, pas en raison de la date.

[Image: xXnOJcp.png]

[Image: iAuJLBM.png?1]

Je pense que ça vient de là, sur ces deux contrats pris il y a environ une heure je suis sur que j'ai mis des nombres a 3 chiffres et pas 2.
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre
#7
(09-08-2018, 02:22 PM)Leo C a écrit : Salut,

j'ai constaté tout a l'heure en faisant mes plannings cargo que plusieurs de mes contrats qui auraient du etre terminé ne l'était pas. Au début c'était un ou deux alors je me suis dit que j'avais surement du oublier de placer un vol. Puis je me suis rendu compte que c'etait le cas sur plusieurs contrats. J'en ai parlé avec mcc et à prioris c'est pareil chez lui donc je pense qu'il y a du avoir un bug.
J'ai donc quand meme replacé des vols mais j'aimerais bien savoir si c'est le cas chez d'autres aussi 

Ce qui font du cargo essayé d'aller voir vos contrats et dites moi si vous avez aussi le problème !
Bonjour Southwest,

Effectivement sur 4 de mes contrats c'est la même la chose. Je te remercie pour ce signalement car pareil, au départ je croyais que c'étais un oublie de ma part, mais depuis vendredi je suis sujet à cela.

VOICI LES CONTRATS EN QUESTION :
[Image: unknown.png?width=1443&height=116]
[Image: unknown.png?width=1443&height=108]
Du coup, j'ai du planifier de nouveau. Quand je fais la planification j'ai toujours ma calculette à la main pour calculer le nombre de vols exacte pour clôturer le contrat.

Merci beaucoup en tout cas.

Bonne journée à toi.
Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#8
A vrai dire je ne sais pas encore l'origine de ce souci, peut être une saisie trop rapide, une saisie erronée suivie d'une actualisation ?
J'ai essayé chez moi avec un contrat, en insérant une valeur excessive et en réactualisant tout de suite après mais aucun souci. J'ai inscris une valeur à 3 chiffres, actualisé directement mais rien, aucun souci ..

Aussi en attendant il faudra bien faire attention et doublement vérifier. Si vous constatez de nouveau le souci, essayez de faire remonté tout ce qui s'est passé au moment où la valeur a été enregistré puis modifié, peut être qu'il y a une action particulière qui modifie cette valeur ..
Vous êtes sur quel navigateur ?

Edit :
Alors ok ! J'ai été confronté à cette erreur mais j'ai un problème de taille, sur 15 changements, je n'ai eu qu'un cas où la valeur qui devait être à 220 s'est retrouvée être à 22.
Malheureusement je n'ai encore rien sous le coude pour éviter cet ennui. Aussi je vous demanderai d'être vigilant au moment de vos priorisations, ça peut être bête comme démarche mais c'est la seule option que j'ai à vous proposer.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Bonsoir,

Je confirme avoir le même soucis. Un 747 devait effectuer ce weekend dernier et lundi des vols vers DXB pour remplir 3 contrats, j'avais exactement calculé le nombre de vols qui fallait pour tous les remplir, comme je le fais chaque jour... Mais après vérification il s'avère que les contrats n'étaient pas remplis. Et pourtant j'ai bien indiqué la quantité qui fallait transporter. Dans ce cas c'était aussi la première fois où je n'ai pas utilisé la capacité maximale de l'appareil (piste?).

J'ai du rajouter 2 vols supplémentaires hier pour les remplir.

Je suis sur Chrome.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#10
Bon je ne suis donc pas fou, pour ma part je suis sur chrome.
Mcc mes avions volent toujours pleins et j'ai quand même eu le soucis donc je ne pense pas que cela vienne de la.
Moi aussi je me retrouve avec des vols en plus, dont un contrats que je ne pourrais je pense pas remplir.

Eddy je pense que la fréquence doit être a peu près la même chez moi sur 40 contrats environs ça a du m'arriver 4 ou 5 fois. On va donc être vigilant en attendant une solution au problème.
[Image: 1491469651-southwest.jpg]

[Image: signature.php?id=352]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)