• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug affichage maintenance
#1
Bonjour,

Il semble avoir un soucis d'affichage pour la maintenance. Pour un 787-900 je voulais le mettre en maintenance afin de récupérer 1%. On m'a indiqué que cela prendrait très exactement 2h31. Après l'avoir envoyé il s'avère que celle-ci dure finalement exactement 3 heures.

C'est pénible car avec les 2h31 je pouvais faire la maintenance et puis l'envoyer en vol. Là maintenant le vol va être annulé.

Matricule de l'appareil en question 974979
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
(14-08-2018, 04:26 PM)mcc a écrit : Bonjour,

Il semble avoir un soucis d'affichage pour la maintenance. Pour un 787-900 je voulais le mettre en maintenance afin de récupérer 1%. On m'a indiqué que cela prendrait très exactement 2h31. Après l'avoir envoyé il s'avère que celle-ci dure finalement exactement 3 heures.

C'est pénible car avec les 2h31 je pouvais faire la maintenance et puis l'envoyer en vol. Là maintenant le vol va être annulé.

Matricule de l'appareil en question 974979

Bonjour,
Depuis la MAJ le problème est fréquent je l'avoue. J'ai dû prévoir des plages de disponibilités de l'appareil au sol plus longues. Il est vrai qu'en regardant ce témoignage, je m'en suis rendu compte. Mais c'est parfois hyper gênant car si le problème n'est pas anticipé par les joueurs, sur un 380 la perte à gagner est énorme !

Bien que vous soyez en vacances, désolé de vous déranger de nouveau mais le problème est assez conséquent et touche tous les appareils de la flotte.

En attendant une réponse de l'administrations, joueurs prenez vos précautions afin d'éviter ce problème qui pourrait vous coûter des annulations de vols.

Passez une excellente journée, et désolé MCC pour le problème que tu rencontres, je subis le même  Oups . A croire que nous sommes synchronisé !

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#3
Bonsoir,
Le problème a été théoriquement réglé pour les prochaines maintenances.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Merci à AF d'avoir remonté le sujet et merci à toi Eddy d'avoir corrigé ça
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#5
Hello,

J'ai l'impression que j'ai encore un problème, avec mon avion immatriculé 577287.
Il a fait 2 cycles de maintenance successifs, de 23/08/2018 21:00:55 à 25/08/2018 19:00:55 puis de 25/08/2018 21:59:08 à 26/08/2018 02:59:08.
Pourtant, le premier vol dans le planning qui soit bénéficiaire est pour la nuit de mercredi à jeudi. Avant j'ai soit un prévisionnel de 0 euros, soit un prévisionnel négatif (alors qu'il y a une demande sur la ligne).

Même souci pour l'avion immatriculé 463385.
Normal Docteur ?
[Image: signature.php?id=2610]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)