• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mini rapport sur le jeu
#11
La planification est le talon d'Achille du jeu. En effet il utilise du énormément de JS, cette partie du jeu n'est pas de moi. Elle a été sous traité. Un développeur plus confirmé dans ce langage a pu me réaliser le travail.
Par contre nous parlons du script de planification ou bien du tableau de la demande ?

Lorsque vous placez un nouveau vol, je récupère votre demande demande restante, je procède aux divers calcul puis je prélève le nombre de passagers nécessaire et par la même occasion j'affiche le nombre de passagers restant dans le tableau.
Le traitement est fait par un algorithme donc je ne pense pas que cela puisse se faire côté client. Après je peux me tromper !

Cette partie du jeu est la seule dont je ne peux assurer la maintenance ou l'amélioration. L'auteur du travail a du jour au lendemain coupé tout lien .. Il faudrait que je trouve un développeur à l'aise avec le js car il y a encore beaucoup de chose à faire sur cette partie du jeu.


Edit : 
j'ai du nouveau concernant votre première classe, l'erreur a été corrigé. Vous savez ce qui provoqué cette erreur ? 
L'oubli d'une virgule. Je vous invite à supprimer votre vol et à retenter la manipulation. Bon jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
Bonsoir

Je propose de continuer la discussion en mp

Il faut faire une demande d'ami pour envoyer un mp c'est ça ?

Bonne soirée
  Répondre
#13
Non pas nécessaire Smile !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
Je ne peux pas pourtant...
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)