• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug trafic passagers ?
#1
Bonjour,

J'ai remarqué aujourd'hui que l'affiche du nombre de passagers transportés n'était plus présent pour ce jour. Ceux de la veuille sont présent, mais pas pour aujourd'hui. En regardant la signature de plusieurs compagnies y comprit la mienne (voir ci-dessous), je me suis aperçu qu'il affichait :
0

Est-ce normal ou un bug ? 

Cdt

[Image: unknown.png]
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#2
tiens je me suis dit la même chose et jeviens de remarquer que les contrats cargos terminés ne sont pas valités
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
(15-08-2018, 10:33 PM)marmotte a écrit : tiens je me suis dit la même chose et jeviens de remarquer que les contrats cargos terminés ne sont pas valités

Pareil pour les contrats cargo.
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#4
Moi aussi , pas de revenus ce matin des contrats cargo terminés hier .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#5
Bonjour,
tout d'abord merci du report.
Effectivement j'ai rencontré deux soucis hier soir.
Le premier celui concernant les passagers.
Il faut savoir que tous les soirs, au moment de la mise à jour quotidienne, je crée un nouvel emplacement pour chacune de vos lignes, permettant d'enregistrer les mouvements du jour. Or si cet enregistrement ne venait à se faire (comme aujourd'hui) , il n'y aurait aucun suivi et donc aucune donnée (d'où le 0 de passagers, 0 de duty, 0 de repas).
Ce traitement jusqu'à présent ne bronchait pas .. Il a décidé de faire parlé de lui hier soir. J'ai donc tout lancé manuellement et c'est là que j'ai pu constater le problème. Aussi ai je décidé de revoir la mécanique, à chaque fin de vol le système cherchera à savoir si cette ligne de rapport a été créé, sinon il l'ajoute et continue le traitement.
Ca évite le genre d'erreur de ce matin mais aussi on réduit la lourdeur de l'actualisation du matin.

Seconde erreur,
plus simple, plus .. Bref, il manquait un ";"

L'analyse de ce jour sera biaisé que se soit pour les repas, les passagers, le duty. Je n'ai pu récupéré les données entre minuit et le moment où j'ai procédé aux correctifs
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(16-08-2018, 06:09 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
tout d'abord merci du report.
Effectivement j'ai rencontré deux soucis hier soir.
Le premier celui concernant les passagers.
Il faut savoir que tous les soirs, au moment de la mise à jour quotidienne,  je crée un nouvel emplacement pour chacune de vos lignes, permettant d'enregistrer les mouvements du jour. Or si cet enregistrement ne venait à se faire (comme aujourd'hui) , il n'y aurait aucun suivi et donc aucune donnée (d'où le 0 de passagers, 0 de duty, 0 de repas).
Ce traitement jusqu'à présent ne bronchait pas .. Il a décidé de faire parlé de lui hier soir.  J'ai donc tout lancé manuellement et c'est là que j'ai pu constater le problème. Aussi ai je décidé de revoir la mécanique, à chaque fin de vol le système cherchera à savoir si cette ligne de rapport a été créé, sinon il l'ajoute et continue le traitement.
Ca évite le genre d'erreur de ce matin mais aussi on réduit la lourdeur de l'actualisation du matin.

Seconde erreur,
plus simple, plus .. Bref, il manquait un ";"

L'analyse de ce jour sera biaisé que se soit pour les repas, les passagers, le duty. Je n'ai pu récupéré les données entre minuit et le moment où j'ai procédé aux correctifs

Ah merci beaucoup Eddy Smile

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)