• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impôts correct ?
#11
Y'a moyen d'afficher le calcul sur la page histoire de comprendre exactement les tenants et les aboutissants de l'impot ?
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#12
(11-08-2018, 09:39 AM)Air Paris a écrit :
(11-08-2018, 09:32 AM)Eddy.j a écrit : Par contre,
quand je dis "lancer le projet Boost" je parle bien de commencer le développement ! Non de l'ouvrir à tous ^^
Justement je dois faire un mini post vers le 15

Ouiii! Trop bien, vivement Boost Smile

Par contre pour les locations, sont-elles comptés aussi comme charges ?
Si oui, est-il possible de l'améliorer car c'est comme une mini-acquisition temporaire qui fait gagner des bénéfices à une compagnie.

Cdt

J'en profite pour remonter un bug que j'avais signalé il y a quelques temps, dans l'ancienne version des impôts, je ne sais pas s'il a été corrigé car je n'ai pas encore eu de restitution de leasing.
Le dépôt de caution n'était compté ni en charge, ni en revenus. Mais la restitution de la caution était comptée en revenus.
La caution d'un A330 est dans les 60 millions ; autrement dit, ça fait 20 millions d'impôt, qui pour moi ne sont pas justifiés, c'est presque plus que le loyer !

Il faudrait soit compter le dépôt de caution en charge, soit ne pas compter la restitution de la caution dans les revenus.

Merci d'avance Smile
[Image: signature.php?id=2610]
  Répondre
#13
Bonjour,
d'après ce que je vois c'est déjà le cas, la caution/avance étant inscrite au sein des "autres charges".

ps: j'ai basculé de "Autres charges" à "Charge leasing", c'est plus cohérent.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)