• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêts & Location prélevé deux fois sur le compte
#1
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que les appareils que je prends en location m'ont été prélever deux fois et de même pour le remboursement de mes prets.

Serait-il possible de faire quelque chose ?

Résultat des courses mes deux A321neo en paiement en X9 ne sont pas passé et je me prends des pénalités alors que j'y suis pour rien.

Cdt
[Image: unknown.png]
[Image: unknown.png?width=1443&height=647]

J'ajoute que j'ai remporté 7 A318 aux enchères qui ont été déduit de mon compte mais dont je n'ai pas de trace dans ma flotte.
[Image: unknown.png]
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#2
(16-08-2018, 10:33 PM)Air Paris a écrit : Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que les appareils que je prends en location m'ont été prélever deux fois et de même pour le remboursement de mes prets.

Serait-il possible de faire quelque chose ?

Résultat des courses mes deux A321neo en paiement en X9 ne sont pas passé et je me prends des pénalités alors que j'y suis pour rien.

Cdt
[Image: unknown.png]
[Image: unknown.png?width=1443&height=647]

J'ajoute que j'ai remporté 7 A318 aux enchères qui ont été déduit de mon compte mais dont je n'ai pas de trace dans ma flotte.
[Image: unknown.png]

Même probleme!


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=3197]
  Répondre
#3
Même problème deux crédit prélevé 2 fois. par contre pas de dommage collatérale.
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#4
Bonsoir,
le serveur a eu un souci pendant quelques minutes, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé mais ça a sauté .. C'est revenu et effectivement il y a eu quelques ratés.
Déjà pour vos occasions, vous avez payé mais n'avez pas reçu votre appareil. J'ai identifié le problème, patché. Cependant vue que je ne pouvais vous rendre vos appareils je vous ai reversé la somme prélevée. Cela vient de se faire.

D'après ce que vous me montrez après la "coupure" il a relancé les calculs, d'où ce double prélèvement ..
  Répondre
#5
(16-08-2018, 11:01 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
le serveur a eu un souci pendant quelques minutes, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé mais ça a sauté .. C'est revenu et effectivement il y a eu quelques ratés.
Déjà pour vos occasions, vous avez payé mais n'avez pas reçu votre appareil. J'ai identifié le problème, patché. Cependant vue que je ne pouvais vous rendre vos appareils je vous ai reversé la somme prélevée. Cela vient de se faire.

D'après ce que vous me montrez après la "coupure" il a relancé les calculs, d'où ce double prélèvement ..

Je comprends mais il faudrait un remboursement de ce double prélèvement et le retrait des pénalités pour les 2 paiements en X9 qui n'ont pu se faire à cause de ce problème.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#6
Je suis vraiment désolé mais ça va être très très compliqué ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(16-08-2018, 11:28 PM)Eddy.j a écrit : Je suis vraiment désolé mais ça va être très très compliqué ..

Je vois Eddy ne t'en fait pas mais j'ai peur qu'à cause de ce beug la semaine prochaine mes deux A321neo soient confisqué.
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#8
(16-08-2018, 11:28 PM)Eddy.j a écrit : Je suis vraiment désolé mais ça va être très très compliqué ..

il fraudais ou rembourser ou déduire de ce qui reste a payer ce qui a été payé.

c'est pas possible?
[Image: signature.php?id=2113]
  Répondre
#9
Bonjour,
encore faut il retrouver l'emprunt en question chose que je ne peux faire, faute de traqueur.
Grâce aux traqueurs, je peux avoir davantage d'information sur un mouvement, me permettant d'avoir les informations nécessaires pour réaliser l'opération inverse.
Certaines parties du jeu contiennent ce fameux traqueur, chose qui n'est pas (encore) le cas avec les emprunts & locations.
De ce fait je n'ai aucune information à disposition hormis le montant..
Si je venais à rembourser les "doubles emprunts" il faudrait aussi remettre à jour les infos de ces derniers sans quoi ils ne seraient plus correct or faute de traqueur je n'ai aucune possibilité de trouver l'emprunt et donc de lancer un correctif complet et fiable.

Ce week end je ne serai pas présent, à mon retour je mettrai en place ces traqueurs afin d'éviter pareille mésaventure ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
Sinon concernant le double paiement de la location , il serait possible de faire quelque chose ?
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)