• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Edit date de livraison illimité ?
#1
Bonjour, on peut modifier la date de livraison de nos avions mais est ce que cela est possible sans aucune limite pour les non commandant ? Car je me rappel d'un message d'Eddy qui disait que la limite était terminé. J'aimerais prendre 2 avions et mettre une date de livraison dans 1 mois genre et modifier la date quand j'aurais l'argent le jour même (Pour éviter d'attendre vraiment 1-2 semaine réception de l'appareil)
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
(18-08-2018, 01:18 AM)Kaczor a écrit : Bonjour, on peut modifier la date de livraison de nos avions mais est ce que cela est possible sans aucune limite pour les non commandant ? Car je me rappel d'un message d'Eddy qui disait que la limite était terminé. J'aimerais prendre 2 avions et mettre une date de livraison dans 1 mois genre et modifier la date quand j'aurais l'argent le jour même (Pour éviter d'attendre vraiment 1-2 semaine réception de l'appareil)

Vous pouvez changer, de façon illimitée, la date de livraison directement lors de votre commande. Faut juste prévoir Wink
  Répondre
#3
(18-08-2018, 08:30 AM)Adri0306 a écrit :
(18-08-2018, 01:18 AM)Kaczor a écrit : Bonjour, on peut modifier la date de livraison de nos avions mais est ce que cela est possible sans aucune limite pour les non commandant ? Car je me rappel d'un message d'Eddy qui disait que la limite était terminé. J'aimerais prendre 2 avions et mettre une date de livraison dans 1 mois genre et modifier la date quand j'aurais l'argent le jour même (Pour éviter d'attendre vraiment 1-2 semaine réception de l'appareil)

Vous pouvez changer, de façon illimitée, la date de livraison directement lors de votre commande. Faut juste prévoir Wink

Je suis d'accord avec Adri pour le coup. Smile
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#4
Retarder une livraison retarde le payement?!?!
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#5
Bonjour,

Comme dit plus haut, les reports de livraison sont illimités.

De plus, le paiement des 75% restant se fait à réception de l'appareil. De ce fait, en déplaçant la date de livraison, vous déplacez aussi la date de paiement.

Bonne journée et bonnes vacances !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#6
(18-08-2018, 12:57 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Comme dit plus haut, les reports de livraison sont illimités.

De plus, le paiement des 75% restant se fait à réception de l'appareil. De ce fait, en déplaçant la date de livraison, vous déplacez aussi la date de paiement.

Bonne journée et bonnes vacances !

Et dans le cas de payement en plusieurs fois?
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#7
(19-08-2018, 11:59 AM)AirPolska a écrit :
(18-08-2018, 12:57 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Comme dit plus haut, les reports de livraison sont illimités.

De plus, le paiement des 75% restant se fait à réception de l'appareil. De ce fait, en déplaçant la date de livraison, vous déplacez aussi la date de paiement.

Bonne journée et bonnes vacances !

Et dans le cas de payement en plusieurs fois?

Le principe est le même
  Répondre
#8
(19-08-2018, 11:59 AM)AirPolska a écrit : Et dans le cas de payement en plusieurs fois?

Bonjour,

Que tu reçois l'avion dans 15 jours comme de suite ou 45, tu paieras toujours ton paiement en différé à la date de validation de ta commande, c'est logique. 

Il est bien indiqué :
[Image: unknown.png]


Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#9
Bonjour, si j'ai bien compris :

J'achète 10 B777-300ER aujourd'hui,

Je paye 25%

J'en reporte 2 en novembre, 3 en décembre :

Je payerai les 75% en novrembre ? Ou juste les 75% des 2 avions de novembre puis les 75% des 3 de décembre ?
  Répondre
#10
(07-09-2018, 06:42 PM)Dlang a écrit : Bonjour, si j'ai bien compris :

J'achète 10 B777-300ER aujourd'hui,

Je paye 25%

J'en reporte 2 en novembre, 3 en décembre :

Je payerai les 75% en novrembre ? Ou juste les 75% des 2 avions de novembre puis les 75% des 3 de décembre ?

Salut Dlang,

C'est tout à fait cela ! Tu paieras les 75% au moment de la livraison.

Bonne soirée

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)