• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Point de fidélisation constructeur
#1
Bonjour, une idée me passe par la tête. Je propose de supprimer le rabais offert dès l'achat de 2 appareils car de toute manière celui-ci a beaucoup de contraintes comme l'impossibilité d'avoir un rabais avec un autre modèle d'appareil du constructeur, etc ... Je proposerai de le remplacer par une sorte de carte de fidélité du constructeur qui nous offre des points à chaque achat d'appareils chez lui mais le nombre de points offerts selon le nombre de $ investit sera multiplié par 1X au début mais plus de 1X (Par exemple 1.45X) selon le % d'appareils de ce constructeur que nous possédons dans notre flotte. Les points que nous possédons pourraient être échangés par un rabais au prochain achat (Valeur des points à réfléchir) ou bien pourquoi pas par une maintenance des appareils de ce constructeur présent dans notre flotte gratuitement à la charge du constructeur en question pendant X jours selon le nombre de points. Ce système aurait le mérite de pousser les compagnies à ne pas acheter pleins de modèles différents comme IRL grâce à des avantages financier.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
(18-08-2018, 02:09 AM)Kaczor a écrit : Bonjour, une idée me passe par la tête. Je propose de supprimer le rabais offert dès l'achat de 2 appareils car de toute manière celui-ci a beaucoup de contraintes comme l'impossibilité d'avoir un rabais avec un autre modèle d'appareil du constructeur, etc ... Je proposerai de le remplacer par une sorte de carte de fidélité du constructeur qui nous offre des points à chaque achat d'appareils chez lui mais le nombre de points offerts selon le nombre de $ investit sera multiplié par 1X au début mais plus de 1X (Par exemple 1.45X) selon le % d'appareils de ce constructeur que nous possédons dans notre flotte. Les points que nous possédons pourraient être échangés par un rabais au prochain achat (Valeur des points à réfléchir) ou bien pourquoi pas par une maintenance des appareils de ce constructeur présent dans notre flotte gratuitement à la charge du constructeur en question pendant X jours selon le nombre de points. Ce système aurait le mérite de pousser les compagnies à ne pas acheter pleins de modèles différents comme IRL grâce à des avantages financier.

Bonjour, 


L'idée me semble trop complexe, pas assez rp. 

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)