• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Urgent : Bug contrat cargo
#1
Bonjour , j'ai accepté un contrat cargo entre Copenhague et Stockholm ARN il y a déjà 4 jours, mon ATR 42-300F vole donc dessus depuis des jours mais selon le jeu , je n'ai transporté aucun m3 et pourtant mon avion vole sur cette ligne comme vous pouvez le voir. (id de l'appareil ci-dessous)
Cordialement ,
[Image: unknown.png]





[Image: unknown.png]
[Image: unknown.png]
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#2
(18-08-2018, 09:44 AM)Georges-09 a écrit : Bonjour , j'ai accepté un contrat cargo entre Copenhague et Stockholm ARN il y a déjà 4 jours, mon ATR 42-300F vole donc dessus depuis des jours mais selon le jeu , je n'ai transporté aucun m3 et pourtant mon avion vole sur cette ligne comme vous pouvez le voir. (id de l'appareil ci-dessous)
Cordialement ,
[Image: unknown.png]





[Image: unknown.png]
[Image: unknown.png]
Bonjour,
Il faut s'assurer d'avoir mit la capacité maximum. J'ai déjà eux le tour. Donc pour 42 je crois que c'est 56m3 donc à chaque fois il faut le mettre.
Oui c'est relou, mais pas le choix. 

Passe une bonne journée Yuzu et un bon week-end.


Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#3
(18-08-2018, 09:49 AM)Air Paris a écrit :
(18-08-2018, 09:44 AM)Georges-09 a écrit : Bonjour , j'ai accepté un contrat cargo entre Copenhague et Stockholm ARN il y a déjà 4 jours, mon ATR 42-300F vole donc dessus depuis des jours mais selon le jeu , je n'ai transporté aucun m3 et pourtant mon avion vole sur cette ligne comme vous pouvez le voir. (id de l'appareil ci-dessous)
Cordialement ,
[Image: unknown.png]





[Image: unknown.png]
[Image: unknown.png]
Bonjour,
Il faut s'assurer d'avoir mit la capacité maximum. J'ai déjà eux le tour. Donc pour 42 je crois que c'est 56m3 donc à chaque fois il faut le mettre.
Oui c'est relou, mais pas le choix. 

Passe une bonne journée Yuzu et un bon week-end.


Cdt
Ah d'accord , pourtant je n'avais eu ce soucis auparavant.
Merci et bon Week-end Mr le PDG de AF.
PS: je pense que c'est vraiment un bug car mon autre avion cargo vers Francfort en transporte et pas mon avion vers Arlanda.
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#4
Re,

Je rencontre effectivement le même problème que toi en ayant bien mit le max sur mes contrats :
ORY - SXB (1 seul contrat)
ORY - TLV (1 seul contrat)
[Image: unknown.png]
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#5
moi aussi c'est sur les contrats avec la valeur max, les contrats sans marche bien
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#6
Re,


Je m'aperçois effectivement que cela concerne beaucoup de contrats. Après vérification, mes avions transportent bien la marchandise comme Yuzu, le vol m'est bien facturé mais là ou ça devient problématique c'est que cela touche plus de 50% de mes contrats. Avec 52 contrats cargo sous la main si je dois tout planifier de nouveau, je vais encore passer des heures ! 

J'ai fait toute la planification des  747, MD-11F, A300 & 777F hier en plus. La je suis dans un rouge catastrophique car je peux pas m'amuser à re-planifier tous mes contrats, c'est énorme. Déjà que c'est très long... En plus c'est de l'argent de perdu, car vols négatif ayant transportés toute la marchandise, mais qui ne sait pas mit sur les contrats...
Sans compter les dates de fin ! Bref, il y a vraiment un problème sur le cargo.

Décidément, je suis maudis cette semaine  Oups
CDT

J'allais pas prendre tous mes contrats en exemple mais en voici la preuve sur les ORY - MSP: 

[Image: unknown.png]
[Image: unknown.png]
[Image: unknown.png]
[Image: unknown.png]
Sur la journée j'ai transporté plus de 11 000 m3 mais aucuns de mes contrats est clos :
[Image: unknown.png]
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#7
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles et je m’inquiète car le problème persiste et j'ai un contrat qui va se clôturer vers minuit qui aurait du être honoré mais avec ce soucis, je vais me retrouver avec des pénalités sans compter qu'il va falloir que je m'amuse à refaire une planification entière pour les contrats sur les 777F,747, MD-11F, DC-873F  !

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#8
J’ai également eu quelques soucis sur certains contrats. Ma réponse ne fera pas avancer le problème mais tu n’es pas le seul.
  Répondre
#9
(20-08-2018, 09:33 AM)LAP787 a écrit : J’ai également eu quelques soucis sur certains contrats. Ma réponse ne fera pas avancer le problème mais tu n’es pas le seul.

Re,
Ouf ! et vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive. Je m’inquiète car mon contrat vers TLV se termine ce soir et toujours pas de réponses... Il faudrait que exceptionnellement ils nous rallongent les contrats touchés par ce beug afin d'éviter les pénalités. Dans mon cas TLV en exemple, je pourrais de nouveau le programmer que vendredi.

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#10
Mes A/R en 747-8F sur MRV-BKK et sur BOM-CGK n'ont pas eu lieu , les avions n'ont même pas décollé si je me réfère au relevé bancaire , car ces vols sont manquants , et mon contrat se termine aujourd'hui sur MRV-BKK et vendredi sur BOM-CGK , pas sûr que j'arrive à le remplir le premier contrat . Plus de 3000m3 partis en fumée et des pénalités à venir.

Mes plannings sont bien réalisés , les infos sur les contrats prioritaires aussi , 858m3 sur les contrats à effectuer en priorité mais mes avions ne décollent pas pour autant .

Je peux supporter quelques pénalités mais si ça venait à se généraliser , ça deviendrait ingérable , j'ai près de 500 contrats cargo pour une bonne centaine d'avions .

Il m'est très difficile de trouver parmi tous ces contrats ceux pour lesquels les avions n'ont pas décollé , faire le tri et refaire les plannings me prend un temps considérable alors si ce bug pouvait être résolu , ce serait appréciable .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)